Curieux

D

ducatihd2000

Invité
:? coucou, je ne comprends pas trop ! je suis allée voir, les offres Ricaud, sur le forum, et c' est mélangé avec les offres, Jouvence !

et puis il y a plusieurs fois les mêmes offres !!

ou bien, je suis fatiguée..je vois tout en double !!
:lol:

oui, je comprends mieux...c' est sacrément une charge la tenue d' un forum !

En fait il y a eu recemment du changement dans le sens ou le forum ricaud était intégré à celui de jouvance d'une et de deux
le forum galerie photo des cadeaux à eté supprimé et les posts ont étés transférés dans les forums respectifs

en revanche la migration des topics vers daniel jouvance n'a pas était faite, pas encore :oops: mais ca va pas tarder :oops: :oops: :oops:

C'est pas sérieux ça ! nonono
Il faut arrêter de glander :beerpint:

:tbhp: :tbhp: :tbhp: :tbhp: :tbhp: :tbhp: :tbhp: :tbhp:

Il y a un post de Galerie Noémie perdu ds Autres Vpcistes, il serait mieux avec le groupe Daniel Jouvance-CCB. DJ nous en vante régulièrement ses mérites, d'ailleurs si vous tapez CADEAU comme code Avantage sur le site, vous aurez un miroir Galerie Noémie, ct mon cadeau d'anniv (et de beaucoup d'autres clients !)

C'est chose faite !
Sinon meme sans code on peut avoir le miroir, tu peux jeter un oeil dans le forum galerie noémie ;)

Je n'ai pas vu le forum galerie noémie. On peut l'avoir gratos ss fdp .... Je crois qu'on peut l'avoir aussi par courrier.

lilo a dit:
Je n'ai pas vu de forum galerie noémie. On peut l'avoir gratos ss fdp .... Je crois qu'on peut l'avoir aussi par courrier.

en faisant Chercher je suis juste tombée sur le code de galerie noémie dont le cadeau est le miroir mais il faut commander aussi et les fdp sont gratuits à partir de 14€ chez eux.