CURE LIFTING GRATUITE ( valeur 49€)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 905
36 079
10 810
Hello


:arrow: La cure lifting beauté offerte val49€90
:arrow: Le bracelet ethnique des 40 € d'achats

Perso je trouve la cure très bien ! les dosettes pas très pratique mais bon produit !


http://www.daniel-jouvance.fr

dj_kdoMt.jpg


kdo2.jpg
 
je l'ai reçu aussi le mail, la cure est pas mal mais ça fait que 5 jours que je l'utilise, sinon le bracelet me plait, si qq'un avait la réf par hasard ... :wink: ce serait chouette !!!
 
mortderire Frederie ! :lol: :lol: :lol:

Pourquoi pas lol :wink: :) :lol:
 
Salut MIss !


Bah , tu as une très jolie peau , lisse et sans imperfection .. mais cela ne peut te faire de mal ...

A la limite tu peux te contenter de l'utiliser après une sortie.. si tu es un peu fatiguée , etc... :)
 
eh sonia, lincey ne fait peut-être pas le même genre de sorties que toi ! Elle en rentre peut-être tout fraîche ! sirene1

lincey, j'ai une fille un peu plus vieille que toi, je lui ai glissé l'autre fois quelques produits dans la jolie trousse rose d'yr, celle avec la pochette grise et le nounours porte-clé. Les ridules sortent timidement. Je lui ai donné un soin pour les yeux, cela fait du bien. Elle a les yeux secs, leur contour n'est pas contre un peu de douceur.

la cure lifting n'est pas pour vous qui n'avez rien à relever. Donne à ta maman. Comme dit sonia, tu ne risques pas grand-chose, les dosettes contiennent peu. Imagine qu'elles te déliftent le visage. poiltete