Profitez d'une opportunité exceptionnelle pour découvrir les culottes menstruelles Always, une solution confortable, réutilisable et économique. Grâce à une offre de remboursement (ODR) à 100 %, testez ces protections innovantes sans frais !
Comme annoncé tout à l'heure sur les réseaux, voici une ODR qui permet de tester gratuitement une culotte menstruelle Always.
Rendez-vous dans le paragraphe plus bas pour découvrir comment profiter de ce bon plan gratuit !
Alors qui va y participer?
✔ Durabilité incroyable : Réutilisables jusqu’à 100 lavages, pour une utilisation d’environ 4 ans.
✔ Confort et discrétion : Invisibles sous les vêtements et parfaites pour une sensation naturelle.
✔ Économique et écologique : Une alternative durable aux protections jetables.
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
Pour plus de détails, consultez les conditions d'utilisation complètes ici.
Demandez votre remboursement dès maintenant :
Accéder à l’offre sur Envie de Plus
Profitez de cette chance unique d'essayer les culottes Always gratuitement et sans engagement !
Comme annoncé tout à l'heure sur les réseaux, voici une ODR qui permet de tester gratuitement une culotte menstruelle Always.
Rendez-vous dans le paragraphe plus bas pour découvrir comment profiter de ce bon plan gratuit !
Alors qui va y participer?
Pourquoi essayer les culottes menstruelles Always ?
✔ Jusqu'à 12 heures de protection : Idéales pour une journée complète de confort.✔ Durabilité incroyable : Réutilisables jusqu’à 100 lavages, pour une utilisation d’environ 4 ans.
✔ Confort et discrétion : Invisibles sous les vêtements et parfaites pour une sensation naturelle.
✔ Économique et écologique : Une alternative durable aux protections jetables.
Comment bénéficier de l'offre ?
- Achetez votre culotte Always dans l’une des enseignes participantes entre le 20 janvier 2025 à 00h00 et le 30 juin 2025 à 23h59.
Magasins éligibles : Auchan, Monoprix, Leclerc, et Intermarché. - Conservez votre ticket de caisse comme preuve d’achat.
- Rendez-vous sur le site enviedeplus.com.
- Créez un compte ou connectez-vous au programme Envie de Plus.
- Complétez le formulaire en ligne:
- Scannez votre ticket de caisse avec les produits éligibles clairement visibles.
- Fournissez vos coordonnées personnelles.
- Finalisez votre demande avant le 15 juillet 2025 à 23h59.
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
Conditions importantes :
- Seuls les achats effectués dans les enseignes participantes seront pris en compte.
- L'offre est réservée aux résidents de France âgés de 18 ans ou plus et membres d'Envie de Plus.
- Le remboursement sera effectué dans la limite des montants précisés dans les conditions générales.
FAQ : Vos questions fréquentes
Puis-je participer si j’ai déjà un compte Envie de Plus ?
Oui, connectez-vous simplement avec vos identifiants existants pour remplir le formulaire.Comment savoir si ma participation est validée ?
Vous recevrez un e-mail de confirmation après la validation de votre demande.Combien de temps faut-il pour recevoir mon remboursement ?
Le délai dépend du traitement des participations, mais il est généralement précisé dans les conditions générales.Puis-je participer plusieurs fois ?
Non, l'offre est limitée à une participation par foyer.Pour plus de détails, consultez les conditions d'utilisation complètes ici.
Demandez votre remboursement dès maintenant :
Accéder à l’offre sur Envie de Plus
Profitez de cette chance unique d'essayer les culottes Always gratuitement et sans engagement !