odr Culottes menstruelles Always 100 % remboursées via ODR enviedeplus

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 668
36 378
10 810
Profitez d'une opportunité exceptionnelle pour découvrir les culottes menstruelles Always, une solution confortable, réutilisable et économique. Grâce à une offre de remboursement (ODR) à 100 %, testez ces protections innovantes sans frais !

Comme annoncé tout à l'heure sur les réseaux, voici une ODR qui permet de tester gratuitement une culotte menstruelle Always.

Rendez-vous dans le paragraphe plus bas pour découvrir comment profiter de ce bon plan gratuit !

Alors qui va y participer?

Pourquoi essayer les culottes menstruelles Always ?

Jusqu'à 12 heures de protection : Idéales pour une journée complète de confort.
Durabilité incroyable : Réutilisables jusqu’à 100 lavages, pour une utilisation d’environ 4 ans.
Confort et discrétion : Invisibles sous les vêtements et parfaites pour une sensation naturelle.
Économique et écologique : Une alternative durable aux protections jetables.

Comment bénéficier de l'offre ?

1. Achetez votre culotte Always dans l’une des enseignes participantes entre le 20 janvier 2025 à 00h00 et le 30 juin 2025 à 23h59.
    🛒 Magasins éligibles : Auchan, Monoprix, Leclerc, et Intermarché.
  2. Conservez votre ticket de caisse comme preuve d’achat.
  3. Rendez-vous sur le site enviedeplus.com.
  4. Créez un compte ou connectez-vous au programme Envie de Plus.
  5. Complétez le formulaire en ligne:
    • Scannez votre ticket de caisse avec les produits éligibles clairement visibles.
    • Fournissez vos coordonnées personnelles.
  6. Finalisez votre demande avant le 15 juillet 2025 à 23h59.
👉 Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici 👈

⚠️ N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles ! ⚠️

Conditions importantes :

• Seuls les achats effectués dans les enseignes participantes seront pris en compte.
  • L'offre est réservée aux résidents de France âgés de 18 ans ou plus et membres d'Envie de Plus.
  • Le remboursement sera effectué dans la limite des montants précisés dans les conditions générales.
⚠️ Attention : Les participations après le 15 juillet 2025 ne seront pas acceptées.

FAQ : Vos questions fréquentes

Puis-je participer si j’ai déjà un compte Envie de Plus ?

Oui, connectez-vous simplement avec vos identifiants existants pour remplir le formulaire.

Comment savoir si ma participation est validée ?

Vous recevrez un e-mail de confirmation après la validation de votre demande.

Combien de temps faut-il pour recevoir mon remboursement ?

Le délai dépend du traitement des participations, mais il est généralement précisé dans les conditions générales.

Puis-je participer plusieurs fois ?

Non, l'offre est limitée à une participation par foyer.
Pour plus de détails, consultez les conditions d'utilisation complètes ici.

💡 Demandez votre remboursement dès maintenant :
Accéder à l’offre sur Envie de Plus

Profitez de cette chance unique d'essayer les culottes Always gratuitement et sans engagement !

odr-always-culottes-menstruelles-gratuites.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER