cuiseur mixeur Petit terraillon à 59 euros

tilouli

Habitué
28 Juillet 2011
3 692
530
5 810
jamais vu moins cher que ce prix

je ne sais pas ce qu'il vaut par rapport au babycook

PETITGOURMETVERT-43.jpg

livraison gratuite

Cuiseur mixeur PETIT TERRAILLON Petit gourmet vert

Je l'ai il est vraiment au top parce qu'il permet de faire à manger en variant les plats pour plusieurs repas et congelé le seul hic c'est qu'au bout de 5mois d'intense fidélité il à commencer à fuir et à chauffer et la cuve à un peu brpuler malgrès qu'il soit eteint, après avoir chercher sur le net il s'avère que certains lots ont ce defauts heureusement il est garantit 2ans chez terraillon et je vais donc l'echanger pour un neuf dans la semaine! J'espère que celui ci tiendra plus longtemps car c'est vraiment hyper pratique et moi aussi je l'avais eu à ce prix à peu pres sur 3suisses

Pour ma part, je ne recommande pas du tout le Petit Gourmet, vraiment pas!
Je l'ai acheté - heureusement avec un code et une ODR - il y a un an, en hésitant beaucoup avec le babycook.
Je l'ai utilisé une dizaine de fois et franchement, je l'ai trouvé pas pratique du tout :
- il n'y a pas d'indicateur d'arrêt (lorsque la cuisson est terminée) et il n'y a pas de bouton stop (il faut débrancher) d'où le risque de surchauffe.
- lors du mixage, même avec très peu de quantité, ça déborde!!!
- l'entretien n'est vraiment pas simple : les cuves (avec plaques chauffantes) doivent d'être rincer à l'eau mais le problème c'est que souvent il y a du "jus de cuisson" teinté (en fonction de ce que l'on prépare) donc il faut essayer d'enlever la coloration juste avec de l'eau en sachant que l'on doit porter l'ensemble de l'appareil au robinet ; on a toujours peur de mouiller le moteur!!! Par ailleurs, je n'utilsais jamais le "jus de cuisson" car je craignais toujours d'avoir mal nettoyé
- le problème de surchauffe est très très fréquent ; les plaques chauffantes gondolent après quelques utilisations. Il ne faut pas acheter son robot n'importe où pour pouvoir bénéficier d'une bonne garantie (qui sera utilisée à coup sûr)!

Je l'ai très vite revendu!

Je poste cet avis ici car j'aurais aimé avoir ces infos avant de l'acheter même à moitié prix!