CROYEZ VOUS AUX REVES PREMONITOIRES ?

angelina

Habitué
11 Janvier 2007
8 145
116
2 810
48
69
FAITES VOUS DES REVES PREMONITOIRES OU CONNAISSEZ VOUS DES GENS DE VOTRE ENTOURAGE QUI EN FONT REGULIEREMENT?
Y CROYEZ VOUS ?
MERCI POUR VOS REPONSES :wink:
 
coucou angelina,
c'est marrant que tu parle de ça,car je fais souvent des reves,qui,une fois interprétés,ont rapport avec la réalité;je m'explique;rever des dents annonce une mort prochaine triste_big (je sais,c'est pas gaie..)et bien,dans les deux dernieres années,j'ai réver deux fois que je perdais mes dents, quelques jours aprés,on nous a annoncé un décés dans la famille...
plus récemment,j'ai réver d'inondation,on était bloqué dans un immeuble tout innondé;quand on interpréte,ça à rapport avec les huissiers...je sais,c'est déprimant!!!!!!eh bien,à ca moment là(je vous rassure c'est fini!!!!)on avait de gros souci avec les huissiers!!!!!
je crois que certains réves ont une interprétation bien précise,c'est un sujet trés intéressant,merci angelina!!!
 
MERCI POUR TA REPONSE SANDY
A VRAI DIRE JE FAIS DEPUIS UNE DIZAINES D'ANNEES DES REVES PREMONITOIRES QUI SE PASSENT DANS LES DETAILS PRESQUE PRECIS.
QUANT AUX REVES QUE JE DOIS INTERPRETER JARRIVE DE SUITE A SAVOIR CE QUE VEULENT DIRE CES REVES SANS AVOIR DE LIVRE POUR MY AIDER.
JE VIS AVEC DEPUIS 10 ANS
JAI BIEN ENVIE DE VOUS RACONTER UN REVE QUE JAI FAIS ET QUI ETAIT TELLEMENT PRECIS QUE MON MARI EN EST RESTE PRESQUE CHOQUE.
 
je pense qu'on peut dire ça comme ça,dans la mesure ou tu reve ce qui va se passer,tu ressents les choses;raconte nous ton reve si tu veux coeurturn
 
1-j'ai rêvé qu'il y aurait le décès d'un bébé dans la famille de mon mari.quelques jours après j'apprends la fausse couche de la belle soeur de mon mari.
2-j'ai rêvé d'une amie que je n'avais pas revue depuis longtemps.
Elle avait rencontré un homme bien et très heureuse avec.
Quelques jours après je la revois par hazard et elle me raconte mots pour mots tout ce que j'avais rêvé.
3- LE PLUS IMPRESSIONNANT ET EFFRAYANT CEST LE REVE SUR MON MARI.....
(MON MARI EST PEINTRE EN BATIMENTS)
JE LE VOYAIS SUR UNE ECHELLE NETTOYER AVEC UNE EPONGE UN MUR JAUNE D'UNE CAGE DESCALIER.
UN COLLEGUE DE TRAVAIL LE FAISAIT INVOLONTAIREMENT TOMBER EN BOUGANT L'ECHELLE.
JE VOYAIS TOMBER MON MARI D'UNE HAUTEUR IMPRESSIONNANTE PUIS JE NE VOYAIS APRES QUE LES JAMBES ETALEES SUR LE SOL EN BAS.
TANTOT IL RESPIRAIT ET TANTOT IL ETAIT SANS VIE.

JE N'AI PAS VOULU LUI EN PARLER DE SUITE PAR PEUR DE L'INQUIETER.
MAIS QUAND IL M'ANNONCA QU'IL AVAIT CHANGER DE CHANTIER ET QU'IL BOSSAIT DANS UNE CAGE D'ESCALIER,JE LUI AI TOUT DE SUITE DONNE LES DETAILS DE MON REVE ET TOUT CONCORDAIT (LA CAGE DESCALIER, L'ECHELLE, LE MUR JAUNE, LE NETTOYAGE DE CE MUR AVEC UNE EPONGE, LA HAUTEUR DE CET ESCALIER, LE NOMBRE DE COLLEGUE APPROXIMATIF)...
IL FUT SURPRIS DE MON REVE SI PRECIS
.
DE PLUS J'AVAIS FAIS CE REVE LE SOIR MEME DU COMMENCEMENT DE CE NOUVEAU CHANTIER :shock:
LUI AVAIS-JE SAUVER LA VIE EN LUI RACONTANT MON REVE ET LUI DISANT DE BIEN FAIRE ATTENTION QUE PERSONNE NE VIENNENT FROLER CETTE ECHELLE ??? :shock:
J'EN SUIS PRESQUE CERTAINE :roll: .
CEST VRAIMENT SURPRENANT LA PRECISION DES DETAILS DANS MES REVES :roll:
 
coucou angelina,
je n'ai lu ton message que tout a l'heure...j'en ai des frissons dans le dos...je pense que tu as en effet sauver la vie à ton mari,tes reves sont prémonitoires et tu dois les ecouter,ce sont des signaux qui peuvent,à certains moments de ta vie,te donner une reponse
je ne suis pas experte,mais si tu as des questions plus précises,il y a surement des bouquins ,ou autres, qui peuvent t'éclairer
fais de beaux reves.....
 
je sai pas si tu regardais la série "medium", mais je pense que c'est un peu ça. Tu as un don de prémonition. Tu est notre Alison DUBOIS.