Croyez vos que les prix vont encore baisser cette semaine???

voltaya

Modératrice Kiabi
28 Août 2008
8 691
1
1 810
pas de calais
HELLOrockinbanana

nous sommes actuellement dans la derniere semaine de soldessi je ne me trompe pas cela doit se terminer le 28?

CROYEZ VOUS qu'il y ait une chance que les prix chez kiabi descendent encore?

ACTUELLEMENT c'est 1 acheté 3 gratuits mais j'ai vu que dans certains magasins kiabi c 'est 4 gratuits ce serait sympa que l'on ait ca aussi sur le site!!! qu' en pensez vous:?:

je sais vous allez me dire que plus on en a plus on en veut....mais bon...:-D

à voir, laà je suis en train de remplir mon panier sur la redoute :)
et j'ai mis en ligne ce matin une offre -10% supplémentaire sur les soldes que j'ai reçu ce jour
attend demain puisque les soldes finissent mardi prochain, c'est généralement le mercedi que ça bouge ;-)

ouf tu m'a fait peur en e moment vaut mieux remplir un panier la redoute qu'un panier quelle:-D

oui j'ai remarqué que chez kiabi et tape a l'oeil les changements de prix apparaissent souvent en fin d'apré midi....

attendons de voir...:shock:

en tout cas les changements de prix chez quelle je m'en fout:-D

ouf tu m'a fait peur en e moment vaut mieux remplir un panier la redoute qu'un panier quelle:-D

oui j'ai remarqué que chez kiabi et tape a l'oeil les changements de prix apparaissent souvent en fin d'apré midi....

attendons de voir...:shock:

en tout cas les changements de prix chez quelle je m'en fout:-D

Bah voui , si on t'envoies un coup de poing à cet endroit forcément ca doit être plus hard de distinguer le véritable prix indiqué , d'ou le changement :-D:cool:

HELLOrockinbanana

CROYEZ VOUS qu'il y ait une chance que les prix chez kiabi descendent encore?
82.gif