touta Membre actif 1 Janvier 2007 837 1 60 alsace 16 Février 2007 #1 chez bruneau il y a une crepiere offerte pour une commande faite(frais de ports relativement eleves)valable jusqu'au 20/02/07
chez bruneau il y a une crepiere offerte pour une commande faite(frais de ports relativement eleves)valable jusqu'au 20/02/07
S sof Invité 16 Février 2007 #2 Slt c'est super ca !!! pour les enfants c le top !!! dis donc tu sais à cmbien c le port environs? meric a +
Slt c'est super ca !!! pour les enfants c le top !!! dis donc tu sais à cmbien c le port environs? meric a +
touta Membre actif 1 Janvier 2007 837 1 60 alsace 16 Février 2007 #3 je crois qu'ils sont a 12,40 mais je ne suis pas tres sur donc fais une simulation :wink:
V Victoria Invité 17 Février 2007 #4 coucou touta !! cool p pour l'infos !! en + elle à l'air mimi et plutot grande !! je pe me laisser tenter moua c gentil de nous avoir prévenu @+ ps j'adore ton pseudo hihi
coucou touta !! cool p pour l'infos !! en + elle à l'air mimi et plutot grande !! je pe me laisser tenter moua c gentil de nous avoir prévenu @+ ps j'adore ton pseudo hihi