Crème Sublime Nuit Essence de Beauté en cadeau Ricaud

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
La crème Sublime Nuit Essence de Beauté en choix de cadeau Dr Pierre Ricaud.
Offre promotionnelle valable jusqu'au 04/11/2018 inclus.
Mes cadeaux offerts par Dr Pierre Ricaud

Autres cadeaux au choix : soin gomme effet peeling, sac matelassé bleu ou 3 mini soins.
peeling.jpg
sac.jpg

A partir de 35 € d'achat : un bracelet ou une surprise.
moment04.jpg

Bracelet "Finesse" :

Dim. : long. 19 cm (dont 3 cm de chaine ajustable), larg. 2,2 cm. 4 rangs chaines métal coloris doré, 2 rangs strass noirs en verre, 1 rang perles en verre et synthétique. Fermoir mousqueton métal coloris doré.

Les réductions sont limitées à 6 produits en promotion dans votre panier, sauf MaCrèmeSurMesure. Les réductions sont calculées sur les prix tarifs du Catalogue 2018.

• Like
Les réactions: dahrres
Si mon lien ne conduit pas au bon cadeau, essayez de cliquer sur le lien de la page d'accueil de Ricaud puis après ricaud.com/fr/ copier cadeaux.htm?shop=newsct&cm_mmc=newsc-_-client-_-onesh-_-fr&pid=&neo=&page=&ia-pkpmtrack=
Merci toi quelqu'un connais la crème?
Pas trop.

• Like
Les réactions: dahrres
Merci Lilo mais ça marche pas . Ça me tentée bien cette crime qui nous rendrait sublime enfin peut être ...
Bon bah je serai pas sublime( et je finirai du coup toute ridée ) avant d’aller me coucher ..lol

Merci Lilo mais ça marche pas . Ça me tentée bien cette crime qui nous rendrait sublime enfin peut être ...
Bon bah je serai pas sublime( et je finirai du coup toute ridée ) avant d’aller me coucher ..lol
Quelqu'un d'autre va bien trouver le bon lien.