OFFRE « SATISFAIT OU REMBOURSE » | Danival
Vous avez acheté une crème dessert Danival ?
Vous n’êtes pas 100% satisfait de votre produit ?
Les conditions pour pouvoir bénéficier de cette offre :
Offre valable en France métropolitaine, pour un achat réalisé du 01-02-2018 au 30-06-2018, sur un des produits suivants :
Date limite de participation : 13/07/18
Demandez votre remboursement en suivant les étapes ci-dessous :
1/ Expliquez sur papier libre (au minimum 3 lignes) les motifs de votre insatisfaction.
2/ Indiquez également votre Nom, Prénom, Adresse, Téléphone, Adresse mail.
3/ Joignez :
La demande de remboursement doit être envoyée uniquement par pli postal (pas de demande par voie web).
Les frais d’envoi seront remboursés si après vérification, la demande de remboursement s’avère conforme (tarif lettre -20 g en vigueur).
Si votre demande est conforme :
5/ Vous recevrez un e-mail vous confirmant la validité de votre demande.
6/ Vous serez remboursé du prix du produit (montant présent sur le ticket de caisse), ainsi que du tarif lettre – 20g en vigueur.
Le remboursement sera réalisé au plus tard le 30/07/2018.
Pour plus d’informations : règlement complet disponible gratuitement sur le site web bvm-huissier-bordeaux.com de BVM Huissiers de Justice à BORDEAUX.
Vous avez acheté une crème dessert Danival ?
Vous n’êtes pas 100% satisfait de votre produit ?
Les conditions pour pouvoir bénéficier de cette offre :
Offre valable en France métropolitaine, pour un achat réalisé du 01-02-2018 au 30-06-2018, sur un des produits suivants :
- Crème dessert Vanille Danival
- Crème dessert Cacao Danival
- Crème dessert Caramel Danival
Date limite de participation : 13/07/18
Demandez votre remboursement en suivant les étapes ci-dessous :
1/ Expliquez sur papier libre (au minimum 3 lignes) les motifs de votre insatisfaction.
2/ Indiquez également votre Nom, Prénom, Adresse, Téléphone, Adresse mail.
3/ Joignez :
- Votre ticket de caisse, faisant foi du montant exact à rembourser
- Le code-barre du produit " Crème dessert Danival". Le code-barre figure sur l'emballage : il s'agit du code à 13 chiffres, présent sur la face inférieure du pack.
- Votre RIB : le remboursement ne pourra être effectué que par virement bancaire. Aucun remboursement ne pourra être réalisé par chèque ou tout autre moyen de paiement. Votre RIB est indispensable.
La demande de remboursement doit être envoyée uniquement par pli postal (pas de demande par voie web).
Les frais d’envoi seront remboursés si après vérification, la demande de remboursement s’avère conforme (tarif lettre -20 g en vigueur).
Si votre demande est conforme :
5/ Vous recevrez un e-mail vous confirmant la validité de votre demande.
6/ Vous serez remboursé du prix du produit (montant présent sur le ticket de caisse), ainsi que du tarif lettre – 20g en vigueur.
Le remboursement sera réalisé au plus tard le 30/07/2018.
Pour plus d’informations : règlement complet disponible gratuitement sur le site web bvm-huissier-bordeaux.com de BVM Huissiers de Justice à BORDEAUX.