Crème de nuit d'une valeur de 35 € GRATUITE + trousse !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 933
36 080
10 810
Bonsoir,
Pour celles qui n'ont pas vu , il y a moyen d'obtenir la crème renaissance de nuit serie limitée + une trousse bleue et PORT GRATUIT

Sans obligation de commande !

CLIQUEZ ICI

http://www.clubpromos.fr/out/send.php?opt=store&id=8&did=158

Ensuite passer par " commande courrier " en bas à gauche et indiquez le code suivant

7342

Si vous ne souhaitez pas commander mais uniquement obtenir vos cadeaux il vous suffit de vous acquitter des frais de port ( adresses et renseignements complementaire en suivant la procédue indiquée ci- dessus )

Bonne nuit

Sonia
 
bjr

sonia, au secours !!!
jai clique sur le lien je vois pas la case commande courrier.est il encore a jour stp ?

merci d'avance.
 
salut

ca revient moins cher de commander un produit si on a moins 50% et on a les frais gratos ca fais
creme pour les maisn + pochette + creme renaissance pour moins de 5 euros ya plein de prdouitsd à moins 50% et de plus les produits sont de bonne qualité
 
Re: bjr

elity a dit:
sonia, au secours !!!
jai clique sur le lien je vois pas la case commande courrier.est il encore a jour stp ?

merci d'avance.

Elity, lorsque tu es sur le site, en cliquant sur l'icone en haut à gauche " pierre ricaud" tu reviens en page principale et en bas à gauche tu as "offre courrier " et tu clic dessus

tiens moi au courant ;)

Sonia
 
Re: salut

belleetoile59 a dit:
ca revient moins cher de commander un produit si on a moins 50% et on a les frais gratos ca fais
creme pour les maisn + pochette + creme renaissance pour moins de 5 euros ya plein de prdouitsd à moins 50% et de plus les produits sont de bonne qualité

Bonjour belleetoile, :)

Comment faire pour benéficier de l'offre car avec les references du site ( Ombre Crème Fini Douceur - Fard à Paupières Longue Tenue
Réf. 61357)je n'ai pas droit à la creme mais au collier :roll: :roll: :roll:
Quelqu'un pourrait il me donner la ref vignette correspondante ou bien celle de la créme pour les mains???

Merci d'avance :oops:

Lolo,
 
moumoune

en fait maintenant l'offre du site n'est plus le collier mais un serum anti rides si j'ai bien compris un de nuit de 45 € !
 
bonsoir

quelques références vignettes

crème mains multi active 45740 à 2€75
=============================
crème mains nuit 73078 5€40 à 5€45
=============================
Lait demaquillant + lotion tonique 2 flacons
99475 à 5€95


Bonne nuit les amis;)

Sonia
 
soin 35€ + trousse

Bon une petite commande crème main avec le code que Sonia nous a transmis (45740 pour la crème mains qui sera alors facturée 5.50€. C'est le produit le moins cher des trois proposés par So).
Livraison gratuite plus les deux cadeaux ça donne quoi ?
de jolies mains et un portefeuille vidé de seulement 5.50€.
yyyyyyyeeeeeesssss. Merci Sonia et ce cher monsieur Ricaud
Betty3
:wink: