Crème cure solutions en cadeau?

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
83755.jpg

CURE SOLUTIONS ANTI-FATIGUE Soin Vitalité 24H

Est-ce qu'il y a un code sur le site ou offre courrier qui donne cette crème en cadeau svp? il me faudrait une nouvelle, elle est très bien au passage :evil: je fais des cures juste avant la rentrée tous les ans en soin de nuit et ça fait vraiment une belle peau mais je ne paie pas 16,50 euros pour une crème YR par principe :mrgreen:
J'ai essayé le code FR0008 mais il ne marche plus pour moi
Des idées? Merci!

j'ai un code personnel 1727 qui donne le cadeau 30 euros , c'est crème cure solution comme vous voulez . Et un parfum évidence 50 ml en cadeau aussi.

Vous pouvez essayer de téléphoner pour commander si ça passe.

• Like
Les réactions: madameverte
Merci thanhthanhmy, madameverte va être très agréablement surprise à son retour.:)

Le pire, madameverte, est que je n'étais pas loin du code de thanhthanhmy mais je n'y ai pas accès avec mon N° client, si quelqu'un veut tester avec le sien :
attachment.php

Code offre : 1743

j'ai un code personnel 1727 qui donne le cadeau 30 euros , c'est crème cure solution comme vous voulez . Et un parfum évidence 50 ml en cadeau aussi.

Vous pouvez essayer de téléphoner pour commander si ça passe.
mieux vaut tenter par téléphone effectivement, il s'agit d'une offre de bienvenue.
Elle ne passe pas sur mon compte.

Madameverte, il ne te reste plus qu'à te présenter comme Madamerouge pour avoir ta fameuse crème.:icon_twisted:

Idem avec 1728.