Coyote( assistante à la conduite en temps réel) à 49€ au lieu de 149€

bobidiboo

Habitué
31 Août 2011
3 635
275
3 810
38
31
fp_det0_3160232.jpg

Coyote, la communauté de ceux qui roulent en toute sérénité
Radars, limitations de vitesse…La route recèle d’imprévus qui vous demandent une attention constante et accrue.

Créée en 2005, la société Coyote System a développé Coyote, la première solution d’Assistance à la Conduite Communautaire permettant de communiquer en temps réel.
C'est simple, chaque Coyote peut signaler à l’ensemble des autres membres de la communauté la présence d’aléas de la route (dangers permanents, risques temporaires) d'un simple appui sur un bouton. L’information est alors enregistrée et transmise instantanément à tous les autres utilisateurs de Coyote.
Le but de Coyote est de contribuer à la sécurité routière en encourageant les utilisateurs à respecter les limitations de vitesse et en prévenant des dangers sur leurs itinéraires. Le partage d’information entre automobilistes a pour résultats des routes plus sûres et une expérience de conduite moins stressante. Alors, ne soyez plus jamais seul sur la route ! Entrez dans la communauté Coyote et rejoignez plus de 2 millions d’utilisateurs solidaires face aux aléas de la route !

fp_det1_3160232.jpg

fp_det3_3160232.jpg

https://secure.fr.vente-privee.com/vp4/Login/Portal_FR.aspx

Notre coyote a implosé !

Depuis on a acheté l'appli, c'est pratique surtout pour les longues distances où tu es plus enclin à dépasser les limitations

Nous on ne l'a pas gardé... on en a fait profiter à un ami car on entendait rien et impossible de monter le son.... il a l'air content et c'est super utile par les temps qui courent :idea: par contre pensez au prix de l'abonnement....

Merci Bobi, je suis passé à coté.

Mon père l'a eu ce bidule ! :) mais il ne l'a pas payé 49€ c'est clair :!

ah beh de rien les filles , si ça peut faire des heureuses , je suis contente moi :mrgreen:

Aprés moi j'en ai pas de ça , pas besoin ....j'anticipe et jsuis une pilote :cool: :mrgreen: