Bon Plan : Couverture lestée en coton 4,5 kg Amazon Basics à 14,56€ sur Amazon
À propos du deal
Profitez d’une couverture lestée Amazon Basics pour enfants, à seulement 14,56€ sur Amazon. Cette couverture apporte confort et chaleur, tout en maintenant une température corporelle constante pour une nuit de sommeil apaisante.Autres dimensions & coloris disponibles !
Il faut que je m'en achète une, je n'ai JAMAIS trop de poids sur moi ! JAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !
? Voir l'offre Couverture lestée en coton Amazon Basics sur Amazon
? ? Explorez d'autres bons plans ici ?
Caractéristiques principales
Caractéristiques | Description |
---|---|
Poids | 4,5 kg |
Dimensions | 104 x 152 cm |
Âge recommandé | Enfants de 4 à 15 ans |
Matériau | Coton doux et respirant |
Rembourrage | Polyester avec billes en verre hypoallergéniques |
Couleurs et motifs | Divers coloris et motifs disponibles |
Répartition du poids | Le poids de la couverture doit correspondre à 7 à 12 % du poids de l’utilisateur |
Doublure | Doublure cousue pour maintenir les perles en place |
Avantages de la couverture lestée
- Apporte confort et chaleur : La couverture procure une sensation enveloppante qui confère chaleur et sécurité, idéale pour favoriser un sommeil réparateur.
- Répartition uniforme : Grâce au matelassage, les perles hypoallergéniques sont réparties de manière uniforme dans toute la couverture, garantissant une pression constante.
- Conception respirante : Le coton doux et respirant permet de maintenir une température corporelle idéale tout au long de la nuit.
- Disponible en plusieurs tailles et coloris : D'autres tailles et motifs sont également disponibles en promotion, vous offrant un large choix adapté aux goûts de votre enfant.
Comment profiter du bon plan ?
- Accédez à l’offre via ce lien : Voir l'offre Couverture lestée en coton Amazon Basics sur Amazon.
- Sélectionnez la taille et la couleur souhaitées parmi les options disponibles.
- Ajoutez le produit au panier et procédez au paiement pour bénéficier du prix réduit de 14,56€.
FAQ
Où puis-je acheter cette couverture lestée en promotion ?- Vous pouvez l’acheter sur Amazon via ce lien : Voir l'offre.
- Le poids de la couverture doit correspondre à 7 à 12 % du poids de l’enfant pour un confort optimal.
- La couverture est fabriquée en coton doux respirant avec un rembourrage en polyester et des perles en verre hypoallergéniques.
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
? ? Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici ?