Couteau de chef Chinois Zwilling Twin Pollux - 18.5 cm 39,99€ au lieu de 80,60€ sur Amazon
Si tu es à la recherche d'un couteau de chef qui va te donner l'impression d'être un ninja culinaire, j'ai ce qu'il te faut : le couteau de chef chinois Twin Pollux de ZWILLING. qui deviendra ton compagnon idéal pour tous tes besoins de cuisine, qu'il s'agisse de trancher, hacher ou découper.
Avec une lame de 18,5cm, ce couteau est parfaitement équilibré pour une prise en main confortable et une utilisation facile. Sa lame tranchante comme un rasoir te permettra de découper tous les types d'aliments avec une précision incroyable.
Pour ma part aucun risque je l'achète je n'aime pas cuisiner hhaha
Lien https://www.amazon.fr/dp/B000XFG2QI
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Si tu es à la recherche d'un couteau de chef qui va te donner l'impression d'être un ninja culinaire, j'ai ce qu'il te faut : le couteau de chef chinois Twin Pollux de ZWILLING. qui deviendra ton compagnon idéal pour tous tes besoins de cuisine, qu'il s'agisse de trancher, hacher ou découper.
Avec une lame de 18,5cm, ce couteau est parfaitement équilibré pour une prise en main confortable et une utilisation facile. Sa lame tranchante comme un rasoir te permettra de découper tous les types d'aliments avec une précision incroyable.
Pour ma part aucun risque je l'achète je n'aime pas cuisiner hhaha
- outeau de chef chinois avec lame de 7 pouces de long et manche triple riveté, idéal pour la transformation des légumes, de la viande et du poisson à la manière traditionnelle chinoise
- Fabrication de haute qualité : grande lame pour hacher de gros légumes et transporter facilement les aliments hachés, tranchant durable, stable et flexible grâce à la lame FRIODUR durcie à la glace, transition transparente entre le manche et la lame
- Manipulation confortable et sûre : poignée en plastique ergonomique pour une coupe sûre sans glisser, poids équilibré
- Fabriqué en Allemagne - Fabriqué en acier inoxydable spécial, résistant à la corrosion, nettoyage à la main recommandé
- Contenu : 1 ZWILLING Couteau de chef chinois, Twin Pollux, Poids : 532 g, Matériau : manche spécial en acier inoxydable/plastique, 30795-180 (7") 12ZC72.
Lien https://www.amazon.fr/dp/B000XFG2QI
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages