deal Couteau chef TEFAL Ever Sharp Couteau + aiguiseur 14,99€ au lieu de 24,99€ sur Boulanger.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 857
36 266
10 810
Couteau Chef TEFAL Ever Sharp : Une Précision Aiguisée à Prix Réduit !

Le Couteau Chef TEFAL Ever Sharp est votre partenaire de cuisine idéal pour des découpes précises et faciles. Doté d'une lame en acier inoxydable de 16,5 cm de longueur, ce couteau est conçu pour répondre à vos besoins de découpe au quotidien. Avec son design ergonomique en acier inoxydable noir, il allie élégance et fonctionnalité.

J'ai besoin d'un nouveau couteau je vais peut- être l'acheter pour remplacer mon céramique... à voir ! quoi qu'il en soit je n'ai que de bons retours concernant ce produit.

Points Clés du Couteau Chef TEFAL Ever Sharp :
  • Lame en acier inoxydable de haute qualité pour une résistance à la corrosion et une qualité de coupe exceptionnelles.
  • Couteau multi-usages parfait pour la découpe de légumes, fruits et poisson.
  • Garde de sécurité pour prévenir les accidents et sécuriser les manipulations.
  • Embout métallique renforcé pour une solidité accrue et une esthétique soignée.
  • Facile à entretenir et à utiliser au quotidien.
Caractéristiques Générales :
  • Type de produit : Couteau Chef
  • Matière du manche : Acier inoxydable
  • Coloris : Noir
  • Compatible lave-vaisselle : Non
  • Particularité : Le TEFAL Ever Sharp offre une expérience culinaire innovante en assurant un aiguisage constant du couteau sans effort de votre part.
Fonctions de Préparation :
  • Emincer, ciseler, tailler en julienne, tailler en brunoise, trancher, couper finement - toutes ces fonctions sont possibles avec le Couteau Chef TEFAL Ever Sharp. Sa polyvalence en fait un outil de choix pour toutes vos découpes culinaires.
Dimensions et Garantie :
  • Poids Net : 0,29 kg
  • Volume : 2,673 l
  • Garantie : 2 ans
  • Fabriqué en Chine, assemblé en Chine
Profitez de la Précision Aiguisée avec le Couteau Chef TEFAL Ever Sharp : Découvrir l'Offre

Pour découvrir plus de bons plans, d'échantillons gratuits, d'offres de remboursement, de tests de produits, de codes promo et bien plus encore, rendez-vous sur ce lien : Club Promos

Les prix sont sujets à variations. Les vendeurs peuvent retirer leurs offres à tout moment. Le prix indiqué est celui à l'heure où l'article est rédigé.

1692265706494.png

Un petit commentaire de soutien stp ? attention... regarde bien la nature du bon plan .. j'dis ça .... bah .. j'dis ça, gniark !

• Haha
Les réactions: Hippocampe