Courtepaille : -50% sur la cote de boeuf

cc3737

Habitué
18 Août 2009
2 107
0
556
Oui, valable que le soir, mais je trouve que c'est déjà pas mal. J'y suis allée à 19h hier soir et ils nous ont bel et bien accueillis, et surtout accepté le bon de réduction.

tucumanita et JJ, de rien, je suis contente que cela vous fasse autant plaisir! :)

Isa, j'y suis allée avec zhom et mon loulou. On lui a pris un menu baby paillou à 4€, plat + dessert. Je trouve cela très convenable vu le plat. Souvent les menus enfant sont soit tres chers, soit des plats vraiment pas bons, du poisson pané avec 0.00001% de poisson (j'exagère à peine) mais là, ils servent, je pense, la meme chose qu'aux adultes mais en plus petite quantité. Si ton bébé n'est encore qu'un nourrisson, tu peux lui amener son biberon ou le faire manger avant.

Elle a tout juste un an donc le souci c'est que c'est bib à 20h et dodo ensuite. Comme elle commence juste à marcher, impossible de la laisser assise plus de 5 minutes lol Donc les restos avec elle c'est tendu. Faudrait arriver à la faire garder mais pour la réveiller une ou deux heures après qu'elle se soit endormie, c'est pas top. Vraiment dommage car zom adore la viande rouge! ;)

C'est vrai que c'est pas simple de sortir avec un bébé. Le mien jusqu'à longtemps, il dormait dans sa poussette canne, sans soucis. Mais en fait, la plupart du temps, à 20h, il est loin de dormir (il nous épuise)!! Bref, c'est plutot une chance qu'elle dorme tot :) meme si la, vous ratez le bp, il y en aura d'autres!

Voui, c'est sûr, c'est chéri qui est déçu lol Et moi j'aurais bien aimé lui faire plaisir surtout.
Par contre, oui, elle dort tôt et tard le matin... une chance!

Dernière édition: