deal Coupe légumes Uten à 4,99 euros sur Amazon

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
15 580
3 273
10 810
Economisez 50% sur chaque Articles éligibles proposé par RBU2017UTEN lorsque vous en achetez 1 ou plus.
ce qui donne ce petit coupe légume qui à mon avis depanne et prends pas de place au vu de ses dimensions, à 4.99€ au lieu de 9.99€.

frais de port 3.99€ ou gratuits pour les membres Prime.

Articles : EUR 9,99
Livraison : EUR 0,00
Total : EUR 9,99
Bon de réduction: -EUR 5,00
Montant total : EUR 4,99

• 【ENCOURAGER VOS REPAS CRÉATIFS】 coupe-spirale parfaitement pour faire des végétales en spirale pour des salades colorées et aider à préparer des repas plus sains. les carottes, le concombre, les courgettes, les courges, les radis, etc.
  • ❤【DESIGN PARFAIT】coupe prise en main facile , ficher ,retourner,finir .les lames sont très affûtée,Conception fermée empêche le risque de se couper les doigts. Parfait pour un usage quotidien et basique.il a petit brosse ,facile à nettoyer et peut être lavé au lave-vaisselle.
  • ❤ 【FACILE À UTILISER】 Placez les aliments dans le cutter en spirale, sans le couvercle et appuyez un peu pendant que vous le faites tourner. De l'autre côté viendront les spaghettis de la nourriture choisie. Lorsque vous atteignez la fin de la nourriture, utilisez le protecteur / couvercle pour tirer le meilleur parti de la nourriture et ne pas vous couper.
  • ❤ 【BÉNÉFICES】 Il a un contour antidérapant, pour le maintenir confortablement, sans glisser. Ses feuilles sont en acier inoxydable, vous permettant de la mettre au lave-vaisselle en toute tranquillité. Ce produit est exempt de BPA.
  • ❤ 【ARANTIE À L'ARRONDIE DE 1 AN】: Nous sommes également confiants dans notre produit et offre une garantie complète de 1 an. Si vous avez tout les questions,n'hésitez pas à nous contacter !Nous ferons le meilleur pour vous!

ici https://www.amazon.fr/Coupe-légumes-Uten-Légumes-Spirale/dp/B0756DTHSB/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1509539177&sr=8-2&keywords=Coupe+légumes,Uten

71lzVukROlL._SL1000_.jpg

6177gM4dTxL._SL1000_.jpg

Merci amaniat, article sympa.
Merci ça faisait un petit moment que j'en voulais un...
À ce prix là je n'ai pas résisté !
attractif et doit bien dépanner, on ne se sert pas systématiquement des appareils électriques

• Like
Les réactions: Sonia