Coup de gueule pour code non passé!

PITCHOUNE

Habitué
16 Mai 2011
4 388
1 155
5 810
Planète Terre
Bonjour,

Hier je commande avec un code officiel qui n'est pas passé au moment du paiement!!

J'envoie un mail à LR et je reçois une réponse me demandant de réexpédier un mail........ à la même adresse! Ce que je fais et ce mail me revient encore!! Aujourd'hui je les contacte par téléphone et une conseillère me dit d'abord que mes articles ne pouvaient sûrement pas être réduits- je dois lui expliquer que si puisqu'ils passaient avant le paiement- puis, d'une façon désagréable, que je n'ai qu'à faire venir le colis puis retourner les articles pour me faire rembourser car de toute façon le montant sera débité quoiqu'il en soit.
J'ai appris depuis qu'il y avait eu un problème sur le site.Ils pourraient au moins être conciliants et faire le nécessaire pour débiter le bon montant!
Si vous avez eu ce souci voici le numéro, qui est utile car normalement non surtaxé : 09 69 323 515.
 
Dernière édition:
Hello. Je suis hors sujets mais je suis forte degoutee aussi par la redoute. J ai commandee un lisseur qui avait de garantie de 3 ans, et qui est tomber en panne au bout de 4 mois. Ils m'ont dis froidement que le SAV ne s'applique qu'en france metropolitaine. Nawak
 
C'est vraiment pas cool :shock: tu avais pourtant le recap de ta commande.... normalement ils ne peuvent pas prélever plus :cry: tiens nous au courant :oops: