COUP DE GUEULE A LA REDOUTE !!!!!

Chanel5

Habitué
15 Avril 2007
5 024
0
1 806
Je viens de leur envoyer un mail saignant à la Chan' ! :twisted: :x diablo_big
J'en ai plein le dos de recevoir des codes promos sur papier ou e.mail et de ne pas pouvoir m'en servir, ils me disent que c'est une offre personnalisée, ils se foutent de moi ou quoi ! :splash:
Ca fait au moins 8 codes dont je ne peux me servir !
J'attends la réponse !
Bande de mange-cailloux !!! :tbhp:

Chanel5 a dit:
Je viens de leur envoyer un mail saignant à la Chan' ! :twisted: :x diablo_big
J'en ai plein le dos de recevoir des codes promos sur papier ou e.mail et de ne pas pouvoir m'en servir, ils me disent que c'est une offre personnalisée, ils se foutent de moi ou quoi ! :splash:
Ca fait au moins 8 codes dont je ne peux me servir !
J'attends la réponse !
Bande de mange-cailloux !!! :tbhp:
:
:twisted: :twisted:
Tu as bien raison chanel5 je suis tout à fait d'accord avec toi car je suis dans le même cas que toi !

J'ai reçu 4 offres 15euros sans conditions quand je passe commande tout va bien sauf qu'au suivi il n'y a pas de commande!!!!!!!!!!!! :twisted:

En plus quand on les appelle au 0320698484 cela nous envoie directement au 08 qui est payant!!!!!!! :twisted:

C'est quand même narguant le faite de nous envoyer des offres géniales que nous ne pouvons pas profiter!!

:twisted: :twisted:

Je viens juste de leur renvoyer leurs offres e-mails moins 15 euros sans conditions comme il ne valide pas nos commandes!!!!!!!!!!

J'attend maintenant!!!!!!!!!!!!

suis dans le meme cas que vous les filles ! du coup en ce moment j'ose meme pu essayer les codes à chaque fois rien ne passe ! meme ceux que je reçois !

ma semaine derniere je l'ai ai apeller 3 fois dans la meme journée a chaque fois mon code - 15 euros ne passer pas et eux me disais qu'il devais passer ! sa ma saoulerrrrrrrrrrr !

Idem pour moi je leur ai envoyer un mail:

"
Bonjour
J'ai passée une commande et j'ai reçu un mail de confirmation de commande ambigu.
Merci de valider ma commande. J'ai déjà réglé le problème de mon compte avec votre responsable au téléphone et je me suis engagé à n'utiliser que les codes de réduction que vous me faites parvenir. Je renouvelle mes excuses pour l'incident passé.

Merci d'avance pour votre indulgence.

Cordialement
."

Voila ce qu'ils m'ont répondu:"

Bonjour Mme ****************,

Vous signalez avoir une commande en attente de confirmation.

Effectivement, je l'ai retrouvé bloquée à cause de la promotion.

Je me permets de l'enregistrer.

Le colis sera à votre disposition contre la somme de 5,20 , jeudi 30 aout à partir de 15 H.

Merci de votre confiance
."

dans la serie coup de gueule!!! j'en ai marre, mais marre de ne pouvoir me connecter a leur site, c'est chiant au possible!!!!!!!!!!!!!!!!
et pis de leur offre que l'on reçoit par courrier et qui ne marche pas!!!!!!!!!
voilà, c'etait mon coup de gueule :D :lol: :D
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! ça fait du bien :idea: :p :roll: