deal Couleur Temporaire pour Cheveux Rouge - Lot de 3 -AMAZON- 10,76€ VS 26,02€

reth

Habitué
7 Juin 2018
3 222
1 882
5 810
Luxembourg
Colorista Washout 2 Semaines Couleur Temporaire pour Cheveux Rouge - Lot de 3

https://www.amazon.fr/Colorista-Was...leur+Temporaire+pour+Cheveux+Rouge+-+Lot+de+3

• Coloration Semi-permanente 2 Semaines - Rouge
  • Couleur Temporaire qui s’estompe en 5-7 shampooings. Une formule sans ammoniaque aux pigments intenses dans une base soin.
  • Résultat : Appliquer la couleur sur des cheveux bruns, ou sur des cheveux éclaircis pour plus d’intensité. Les couleurs pastel sont visibles sur cheveux blonds, ombrés ou méchés.
  • Conseil d'utilisation : Laisser poser la couleur 15 minutes, ou jusqu’à 20 minutes pour un résultat plus intense et plus durable. Pour un look personnalisé, appliquer différentes couleurs sur vos cheveux.
  • Cet Etui contient : 1 tube de Couleur Temporaire Washout 80ml, 2 paires de Gants mono-usage et un mode d'emploi.
81fk1CTHabL._SL1500_.jpg

• Like
Les réactions: dahrres
J'adoooooore les cheveux rouges !

Mais bon, pour l'heure je ne me teint pas les cheveux car pas beaucoup de cheveux blancs, mais ça ne va pas durer....

Merci grand maitre !

• Like
Les réactions: dahrres et reth
Adresse une image/photo de ton idée concernant mon physique :)
A la base je n'ai guère d'imagination et si tu n'avais pas soumis cette image, je t'aurais donné le bénéfice du doute.;)
Je ne veux pas non plus me laisser trop influencer par ton avatar ni par ce que tu dégages sur le forum.
Comme tu dirais toi-même, chaque être est unique, tu mérites certainement mieux que l'image que je pourrais trouver après mûre réflexion.
On imagine souvent ou des fois une personne au son de sa voix sans jamais l'avoir rencontrée ni ressenti ce que sa présence dégage de visu et à l'arrivée on peut être très surpris.

Si tu tiens un peu à ce que je procède à l'exercice de t'adresser une image de comment je te perçois, d'autant que déjà je ne suis pas du tout physionomiste, je risque de faire un condensé très approximatif. Tu pourrais très bien au final ressembler à l'image que tu as choisie pour les cheveux rouges ou à un homme chauve ou au crâne rasé, tout aussi bien à un homme de la prestance du personnage de ton avatar, on peut développer à l'infini.

En attendant, passe un bon dimanche.:)

• Like
Les réactions: dahrres et reth