Couette Becquet 2 pers. à 29.97€ au lieu de 119.90€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 994
36 091
10 810
Couette double face microfibre/polaire 500 g/m2 2 personnes BECQUET à - 75% soit 29.97€ au lieu de 119.90€ + livraison gratuite avec le code promo : KQZ0K
:eek:, ça vaut le coup à ce prix, non?:cool:
toujours disponible : Disponible en version 1 personne, à 12€ !!!

Faites vite car ça part supra vite !

Lien : Couette double face microfibre/polaire - 200g/m² 1 personne BECQUETCouverture et Couette pas cher et discount sur Excedence. Destockage Couverture et Couette sur Excédence

Disponible aussi en version 2 personnes mais 200 grammes pour 22.47€

Lien : Couette double face microfibre/polaire - 200g/m² 2 personnes BECQUETCouverture et Couette pas cher et discount sur Excedence. Destockage Couverture et Couette sur Excédence

plus dispo la grande 500g/m2
Lien:Couette double face microfibre/polaire 500 g/m2 2 personnes BECQUETCouverture et Couette pas cher et discount sur Excedence. Destockage Couverture et Couette sur Excdence

Bicolore, bi-matière : une couette ultradouce et ultra chaude !
Chaude avec sa face polaire, douce avec sa face microfibre, déco avec ses couleurs tendance : cette couette a tout compris ! Son garnissage en fibres creuses siliconées apporte moelleux, gonflant et possède un vrai pouvoir calorifique. Avec son piquage carreaux encadré décoratif, on l'aime aussi en couvre-lit !
Dimensions couette : 240 x 220 cm (2 personnes).


 
Dernière édition:
Je l'ai toujours dans mon panier

Mon panier de commande
ARTICLE Référence Taille Couleur Quantité Prix de
référence Remise Prix après
remise Suppr. Couette double face microfibre/polaire 500 g/m2 2 personnes BECQUET 6616841 260x240 INDIGO LOVE
119,90 € 75 % 29,97 €
PICTOFERMER.GIF

Saisissez votre code
En savoir plus sur les codes personnalisés



tunnel_b1vnu.jpg


Montant total des articles TTC
(Hors frais de livraison) 29,97 €
tunnel_bt_valide.gif




tunnel_services0.gif
tunnel_services1.gif
tunnel_services2.gif
tunnel_services3.gif
tunnel_services4.gif
tunnel_services5.gif
tunnel_services6.gif
 
Par contre, validez rapidement vos commandes... même en cas d'hésitation, au pire vous la retournerez au relais colis, c'est gratuit !
 
J'ai vidé mon panier : 1 couette est disponible vous pouvez l'ajouter au panier !