coucou

fleur

Habitué
7 Octobre 2008
2 342
73
760
:oops: je me presente
ça doit faire 2 semaines que je suis là et je m etais pas présenté.
j'ai 28ans une fille de 18mois et un mari super. il rigole quand je passe des commandes pour avoir un cadeau.

je suis fan de la société de consommation et j assume, j adore les fringues et le maquillage. oh est aussi les sac à main et les chaussures. j adore que tout soit accordé.

voilà

salut bienvenue au club
j'aime moi aussi les chaussures et les sacs à main
de quelle region es tu la miss
à bientot

en ce moment je suis dans le 34mais on demenage dans le 63. il reste a vendre la maison dans l herault ou la louer

donc un peu des 2

Hello Fleur ,

Je te souhaite la bienvenue même si on s'est croisés à plusieurs reprises déjà :)

Cool, tu vas peut être pouvoir me conseiller pour une soirée dite "habillée", je cherche à mettre une robe ( evidemment une à petit prix) uine plutot d'esprit moderne.. mais ou est quoi , j'en sais rien .. je voudrais pas fiche la honte au copain que j'accompagne lol

A plus tard ;)

Hello Fleur ,

Je te souhaite la bienvenue même si on s'est croisés à plusieurs reprises déjà :)

Cool, tu vas peut être pouvoir me conseiller pour une soirée dite "habillée", je cherche à mettre une robe ( evidemment une à petit prix) uine plutot d'esprit moderne.. mais ou est quoi , j'en sais rien .. je voudrais pas fiche la honte au copain que j'accompagne lol

A plus tard ;)

j en ai vu une sur quelle qui moi me plait vraiment

mais s est quoi ton style?

celle là je vais me la faire pour le jour de l'an
je pense en noire. moi je suis blonde au cheveux long mais pas de forte proitrine (j ai perdu une taille avec l allaitement:-() donc je pense quelle sera sexy