COUCOU

T

tibonze

Invité
BONSOIR TOUT LE MONDE. J'ai été invité à connaitre ce site, et j'en suis ravie. PLEINS DE BONS PLANS ET DE PERSONNE INTERESSANTES. J'attend vos messages avec impatience. :p :p :p .

Tibonze !!!! :hummhumm:

Oui il y a un vampire ici, mais c'est mon vampire ! Il est allergique à tous les autres sangs !!!! J'ai une combine pour entretenir son allergie ! :tbhp:

On ne touche pas au vampire de Chan' ! Attention aux Foudres d'Akasha ! diablo_big

Bienvenue sur ClubPromosI , amuses-toi bien ici et décompresse du boulot, mais ne décompresse pas avec Lestat, c'est le boulot Lestat, ok ! rayban

Coucou Tibonze et bienvenue sur CP !!!

Ne commets pas l'imprudence de vouloir entrevoir les canines du vampire !!! Tu aurais à faire à Chanel en colère et là... nous ne serons plus là pour t'aider !!!

Contentes toi d'aller au Coin Café bavarder et profiter des bons plans en toute sérénité... mais n'oublies pas !

LAISSE LES VAMPIRES OU IL T'EN COUTERA !!!

:twisted:

betty3 a dit:
Coucou Tibonze et bienvenue sur CP !!!

Ne commets pas l'imprudence de vouloir entrevoir les canines du vampire !!! Tu aurais à faire à Chanel en colère et là... nous ne serons plus là pour t'aider !!!

Contentes toi d'aller au Coin Café bavarder et profiter des bons plans en toute sérénité... mais n'oublies pas !

LAISSE LES VAMPIRES OU IL T'EN COUTERA !!!

:twisted:

Ah ça fait du bien de savoir qu'il y en a quand même au courant :twisted: !!! :wink:
Tibonze/PKP :arrow: :p 8)