Coucou à vous tous !

shana

Membre
11 Septembre 2007
44
0
6
Voilà, j'arrive juste sur le forum, et c'est ma soeur, Sandrie, qui n'arrête pas de me parler de vous tous. Je n'ai donc pas hésité à m'inscrire, mais j'avais un peu le traque de me présenter. J'ai 31 ans, je suis l'heureuse maman de 5 petits garçons âgés de 9 ans et demi, 7 ans et demi, 5 ans et demi, 4 ans et le petit bout de 2 mois. J'espère que je pourrais également vous faire profiter d'offres diverses. Bises à tous. :)

shana a dit:
Voilà, j'arrive juste sur le forum, et c'est ma soeur, Sandrie, qui n'arrête pas de me parler de vous tous. Je n'ai donc pas hésité à m'inscrire, mais j'avais un peu le traque de me présenter. J'ai 31 ans, je suis l'heureuse maman de 5 petits garçons âgés de 9 ans et demi, 7 ans et demi, 5 ans et demi, 4 ans et le petit bout de 2 mois. J'espère que je pourrais également vous faire profiter d'offres diverses. Bises à tous. :)

Bienvenue shana chez ClubPromosI :!:
Et merci sandrie ! thumbsup
Ici tu ne dois pas avoir le trac, tout le monde est sympa :!: hihi_superbig
N'hésites surtout pas à nous solliciter si tu as besoin :!: rayban
Et viens nous voir au coin café de temps en temps :!: :beerpint:
Je te félicite pour tes 5 enfants, bravobig

Merci pour l'accueil Chanel5. C'est vrai que l'ambiance à l'air excellente. J'ai fait un petit toour avant ma présentation, et je pense que je vais passer de bons moments avec vous tous. ET pas de problème, je passerais vous faire des coucous au coin café. Encore merci.

Salut Shana !

Ah c'est super ca que ta soeur soit Sandrie, merci beaucoup à elle la mienne je ne me souviens même pas si elle déjà passé sur clubpromos pffff
j'espère que tu vas bien t'amuser parmis nous.. et faire de bonnes affaires, forcément !
ET bravo, 5 enfants, ca doit etre du boulot !!!

Je te souhaite une bonne soirée et te dis à plus tard

Salut Sonia, je te remercie pour ton accueil, et comme je viens de le dire à Chanel5, la troisième soeur c'est Teisen. Pour ce qui est de mes 5 loulous, je ne vais pas te dire que c'est de tout repos, mais c'est un choix de vie. Il est vrai que je m'arrache les cheveux de temps à autre, mais c'est eux qui m'apportent tout le bonheur du monde. :) J'en suis dingue (mais il ne faut pas trop leur dire ou ils en profiteraient !!!). :D Bises.

C'est vrai qu'il est vachement accueillant ce forum. Pour la peine, j'ai mis la recette de mon "fameux" moelleux au chocolat. Bises.

shana a dit:
C'est vrai qu'il est vachement accueillant ce forum. Pour la peine, j'ai mis la recette de mon "fameux" moelleux au chocolat. Bises.

Oui et merci, j'ai demandé à Lincey de nous le faire quand on va la voir début novembre !!!!

Bonjour Shana !

Bienvenue sur le site de notre Sonia internationale ! :wink:

Comme tu as pu le constater, ici c'est bons plans et bonne humeur assurée ! :lol:

Un peu de détente dès que les cinq sont couchés...

A bientôt !