cosmetiques green mama

Bonjour primavera, je suis passée dans ton topic des présentations il y a quelques heures et me voici dans la mamma verte (je m'ajoute un m pour la forme).

Je ne connais pas ce site mais en plus de ton pseudo primavera, j'ai l'impression d'entrer dans le printemps, dommage que je n'ai pas la main verte car il y a aussi de la verdure et des cadeaux au forum jardinerie. Il faut cliquer gratos pour y aller. :twisted:

attention regardez bien les conditions car pour utiliser les 30€ (= le maximum que vous pouvez cumuler) il y a un minimum d'achat du style 50€ :(

merci didou62 pour l'info
on se doute bien un peu qu'il doit y avoir un minimum ; cela pourrait être pire :wink:
fo voir aussi les conditions pour s'arrêter avant les 30€
je n'ai pas encore mis le pied sur le site mais je suis tombée sur une huile Bébé Green Mama sur un autre site http://www.betrousse.com/index.php?m=news&p=27 sur laquelle je ne me serais peut-être pas arrêtée si primavera ne nous avait pas parlé de greenmama.

Pas de probléme tu n'as pas à être désolée car ca reste tout de même intéressant surtout que ce sont des produits bio et ils font de jolis coffrets!!Merci du bon plan :wink:

Hello Prima !

Merci beaucoup !

tu fais bien de le poster ici , car j'avais vu ca sur le site, mais j'ai zappé! à ce que j'ai ouie dire les complements alimentaires green maman sont excellent .. je testerai surement après la spiruline :)

A plus tard

tu es dans la spiruline sonia ?

chez daniel jouvance, j'achetais régulièrement il y a quelques années, des comprimés à dissoudre, goût mentholé léger ; ct à prendre le soir et ça faisait un peu le ménage dans mon système digestif. Enfin, c'est l'usage que j'en faisais :wink:
je les regrette.
Depuis, il y des gélules à la spiruline mais j'évite les gélules et ce qui m'aidait à digérer ct les bulles mentholées :lol: Cela avait un effet bénéfique sur moi.