Cosmetic Bio - livraison gratuite permanente.

Discorde

Membre actif
23 Janvier 2013
340
23
60
J'ai trouvé ce site en recherchant des produits Melvita, où cela m'ennuyait de payer de frais de port pour un shampooing et un après shampooing uniquement :

Boutique cosmetic-bio

C'est très bien si on veut quelques produits bio sans payer de frais de port.
J'ai testé une commande : impeccable et la livraison est rapide.

merci. je voulais justement un shampooing sans sulfate et melvita fait l'affaire :)

après...il y a le nouveau l'oréal sans sulfate qui à environ à 7.54 euros les 250 ml

Après shampooing Ever Liss lissage et réparation HAUTE EXPERTISE, 250ml | Prixing - le comparateur de prix nouvelle génération

il n'est pas bio certes...mais il me faut racheter un shampoing et les deux conviennent.

Je te conseillerai quand même le Melvita, dans leurs compositions, c'est vraiment beaucoup de douceur pour les cheveux : eau florale, huiles végétales, huiles essentielles, miel etc...Et bien sur pas de silicones, parabens et autres vilains :)

discord, connais-tu le shampoing douche 1l à 13,90 euros chez melvita?
celui-ci à la figue. j'aime bien figue et le prix semble intéressant!
Shampooing douche économique à la figue certifié bio
Enrichi en extraits réparateurs de figue et d’aloe vera et en huiles essentielles de litsea, orange et lavandin, ce Shampooing douche doux, frais et fruité convient aux cheveux de toute la famille.

Je te conseillerai quand même le Melvita, dans leurs compositions, c'est vraiment beaucoup de douceur pour les cheveux : eau florale, huiles végétales, huiles essentielles, miel etc...Et bien sur pas de silicones, parabens et autres vilains :)

d'accord. merci pour ton avis.

discord, connais-tu le shampoing douche 1l à 13,90 euros chez melvita?
celui-ci à la figue. j'aime bien figue et le prix semble intéressant!
Shampooing douche économique à la figue certifié bio
Enrichi en extraits réparateurs de figue et d’aloe vera et en huiles essentielles de litsea, orange et lavandin, ce Shampooing douche doux, frais et fruité convient aux cheveux de toute la famille.

ahh, j'ai bien fait de prendre mon temps !!! 1 litre pour 13.60, ça vaut le coup çà.

ça veut dire quoi shampooing douche? que c'est un shampooing et un gel douche?

heuuu... bon, j'ai eu ma réponse en lisant le descriptif.

Je ne le connais pas personnellement mais il est super bien noté dans mon bouquin magique. Il loupe la première place uniquement à cause du prix ( par rapport à celui de Coslys aux fruits rouges 16.28/20) : lave en douceur sans décaper et cheveux souples et soyeux. (15.83/20 avec le prix, 16.5/20 sans le prix).
Il est l'eau florale de pin en plus des ingrédients que tu cites. Ça devrait te donner une idée sur l'odeur !

Pour le Coslys :
http://www.cosmetic-bio.com/COSLYS-Shampoing-douche-bio-fruits-rouges-Coslys-750-ml.html

A la framboise et la fraise <3 et à l'eau florale de Reine des Près : lavage doux, facilement rinçable et volume sur les cheveux.

Dernière édition: