Corsair SP2200 kit 2.1 à 49,95 € au lieu de 87 €

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 380
36 370
10 810

CORSAIR SP2200 à 49.95 €
Le Corsair SP2200 est conçu pour les joueurs et les passionnés des médias qui veulent un système d'enceintes 2.1 puissant et compact

.Hello !:)

Un excellent prix pour ce kit 2.1 Corsair SP 2200 proposé à 49.95 € au lieu de 87.45 € soit - 42 % de réduction .rockinbanana
Moins cher, vous ne trouverez pas ! une Telle réduction , CA ne se refuse pas .

En temps normal, avant l'achat d'un kit d'enceintes, je vous direz d'aller tester en boutique ... Si vous en avez la possibilité, en effet, perso, j'ai cherché des kits Corsair sur Brest... Je n'en ai trouvé aucun:cry:
Et quand bien même je pense que l'offre risque fort bien de ne pas durer longtemps .. Alors ne tardez pas trop !

Je n'ai pas testé ce kit, mais par contre je connais son fameux grand frère, dont vous avez surement entendu parler : Le kit SP 2500 . ( bonnes basses, impressionnantes même ... Mais problème avec les médiums , à mon avis..)
Je pense que ce kit est plus orienté vers les jeux / multimédias, mais que si vous écoutez principalement de la musique, vous pourriez être déçu... Vu son prix (200 €)Enfin, c'est mon avis, qui va un peu à l'encontre des éloges globales que l'on vois partout :-?
Bref là n'est pas le sujet puisqu’il s'agit aujourd'hui de son frérot le SP2000 :) qui en tout état de cause, à 50 € , faut pas trop hésiter et se faire plaisir ;)

VOIR L'OFFRE ICI

Le Corsair SP2200 est conçu pour les joueurs et les passionnés des médias qui veulent un système d’enceintes 2.1 puissant et compact.

46 watts de puissance totale, avec 30 Watts dédié au caisson de basses 6 ", vous assurent des basses qui font trembler les murs, avec une reproduction fidèle des sons à n'importe quel niveau de volume. L’Excellente image stéréo vous donne un petit avantage sur vos concurrents dans les jeux pour arriver à situer les sons dans l’espace, et donne d’excellents résultats sur la musique et les bandes-son de cinéma.

Le SP2200 est simple à installer, et facile à utiliser. Les commandes sont à l'avant où vous en avez besoin, et les entrées présentes vous permettent de connecter jusqu'à trois sources audio à la fois.

Principales caractéristiques :
  • Enceintes 2.1
  • Puissance totale : 46 W, Caisson de basses : 30 W
  • Satellites 2", caisson de basses 6"
  • Excellente image stéréo
  • 3 entrées ligne : 3,5 mm sur le caisson pour le PC, RCA stéréo pour les consoles, 3,5 mm sur le satellite droit pour un baladeur MP3
  • Commandes de volume général et du caisson facilement accessibles sur le satellite droit