Bonsoir tout le monde
Je n'arrive pas à fermer l'œil... Je dois me rendre au travail après l'annonce du président,
Tout le monde doit rester chez lui sauf qui ?
Nous qui travaillons ! Les hôpitaux manquent de respirateur artificiels et des complication en tout genre urgente...
Et pourtant nous on doit sortir ?
J'ai pas d'enfant mais je suis aussi un humain je peux attraper le coronavirus également
Pourquoi on compte pour du beurre ?
Pourquoi on a pas le droit au confinement aussi alors que le nombre explose et on entend que les hôpitaux sont dépassé ?
Qui travaillent car impossible de faire du télétravail ?
Qui comprend que notre vie ne vaut pas le même prix que les autres confinés ?
Qui comprend que l'on doit aller travailler sachant le risque ?
Je suis pas employé juste salarié mais j'aimerais me protéger comme les gens confiner...
Je n'arrive pas à fermer l'œil... Je dois me rendre au travail après l'annonce du président,
Tout le monde doit rester chez lui sauf qui ?
Nous qui travaillons ! Les hôpitaux manquent de respirateur artificiels et des complication en tout genre urgente...
Et pourtant nous on doit sortir ?
J'ai pas d'enfant mais je suis aussi un humain je peux attraper le coronavirus également
Pourquoi on compte pour du beurre ?
Pourquoi on a pas le droit au confinement aussi alors que le nombre explose et on entend que les hôpitaux sont dépassé ?
Qui travaillent car impossible de faire du télétravail ?
Qui comprend que notre vie ne vaut pas le même prix que les autres confinés ?
Qui comprend que l'on doit aller travailler sachant le risque ?
Je suis pas employé juste salarié mais j'aimerais me protéger comme les gens confiner...