Corine de Farme kit miss France en promo

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
F

Fred

Invité
kit beauté Miss France - soin du corps et soin du visage

vendu 22€90 au lieu de 38€90

Le kit beauté Miss France contient :

Douche soins camélia Thé blanc - 400 ml. Enrichie en agents surgras laisse votre peau durablement hydratée et protégée des agressions extérieures
Lait démaquillant éclat du teint - 200 ml. Elimine efficacement le maquillage waterproof et longue durée
Eau de rose - 200 ml. Elimine en douceur les dernières traces de lait et d'impuretés
Eau de soin vitalisante à la fleur d'Oranger - 200 ml. Nettoie, purifie l'épiderme, rafraîchit et délasse. Votre peau est nette, fraîche et hydratée, sans aucun signe de dessèchement. -
Soin éclat du teint hydratant - 50 ml. Au complexe Anti-oxydant Litchi, Thé blanc et Huile de pépins d'airelles
Lingettes rafraîchissantes visage et corps. Leur format pocket facilement transportable vous permettra de rester fraîche dans toutes les situations
Soin ultra-nourissant peaux sèches à très sèches 50 ml. Protège votre peau du dessèchement et des agressions extérieures, la laisse hydratée durablement
Crème mains et ongles - 100 ml. Hydrate intensément, protège et adoucit les mains sèches
Lait corps ultra-nourissant - 250 ml. Répare, nourrit et réhydrate intensément les peaux même les plus sèches

dFky

merci :)
j'ai une crème (tube verte, pas dans ce lot) et elle est super: Soin Eclat du Teint Hydratant - 50 ml
par contre, les prix dans les hypermarchés sont moins chers je trouve !!
je l'achète 5 euro et quelques et pas 7,95 euro comme annoncé sur le site...il vaut mieux comparer en magasin je pense avant d'acheter :idea: