deal Corde à Linge Beldray - Rétractable, 12 mètres, 9,99€ au lieu de 29,86€- Amazon

Nino

Habitué
20 Juillet 2020
4 896
348
3 810
Si vous êtes interessés c'est un vrai bon deal
  • Tringle télescopique pratique : corde à linge rétractable jusqu’à 12 mètres, ajustable selon la largeur du jardin, du mur ou du volume de linge
  • Grande capacité de suspension : permet d’étendre plusieurs vêtements grâce à ses longues lignes, adaptée aux usages intérieurs et extérieurs
  • Conception résistante : coque en plastique durable, résistant aux intempéries, à la rouille et à la corrosion
  • Économie d’énergie : permet de sécher naturellement sans sèche-linge, réduisant ainsi la consommation d’énergie et les coûts
  • Montage mural astucieux : s’enroule discrètement lorsqu’elle n’est pas utilisée ; installation facile sur mur ou poteau avec gain de place optimal

beldray.jpg

• Wow
Les réactions: Sonia
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Oh dis donc j'y pense depuis belle lurette, pourtant je n'utilise plus mon sèche linge ! Je vaisi y refléchir ! Merci pour le super prix Nino :)