Coquelicot? j'ai besoin de toi !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 056
36 398
10 810
Hello Coquelicot !

Dis moi , tu aurais quelques liens youtube sympas ?

:idea: :wink:

ralalalaaaa sonia je ne suis pas en état :cry:
dans une heure je vais au casse pipe :cry: :arrow: permis Yikes

je le sens pas.....du tout :cry:

je viens d'avaler 20 mg d'avlocardyl comme çà au moins je ne claquerais pas ma pile à 20 de tension :D

j'ai envie de pleurer maintenant comme çà cela fait pour tout à l'heure non ?

j'ai beau positiver j'ai un p'tit :twisted: diable qui me dit " hi hi hi c'est mort !"

bon a tout à l'heure, j'irais poster un gros mierda dans coup de gueule :) et puis je verserai un p'tite larme aussi tiens :cry:

rôoooooooooooooooo je ne savais pas !!!!!!!

Je te dis m....

Je pense à toi et croise les doigts :giveflowers: coeurturn

ps certains posts youtube que tu as mis sur le forum ont apportés un petit truc positif dans ma petite vie, et je voulais t'en remercier.. c'est marrant comme quoi des fois .. une simple vidéo peut faire voir les gens différemment !

bref tiens moi au courant :wink:

YES YES YESSSSSSSSSS !!!!!!! :eek:

je l'ai eu hihi_superbig bénit soit ce jour banana

quel jour magnifique ! 2 ans que j'attendais ce résultat.

VROUMMMMMM ! VROUMMMMMMMMMMM mortderire

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=n2azX548ppo&feature=related[/youtube]

felicitations.gif

merci pour les félicitations :)

pffft je me suis farcie le même que la dernière fois, il n'a pas arrêter de râler contre les moteurs diesel et les élèves qui sont trop médiocres à son goût.

Je me suis fait engueuler parce que je ne me souvenais plus où était la manette pour ouvrir le capot :D , mais j'ai réussi à trouver le niveau d'huile banana

voilà en gros il pense que je conduis en toute sécurité mais que je réfléchis trop :? et accessoirement je suis une abrutie en mécanique :D

Quel soulagement quand il a entouré " favorable" content_big

Felicitation ma Belle !

Tu n 'as pas l'occasion de passer par chez moi un de ces jours? c'est avec plaisir que je t'offrirai un verre pour fêter ca :wink: