COQUELICOT A L'AIDE.....

angelina

Habitué
11 Janvier 2007
8 145
116
2 810
49
69
salut coquelicot

je sais que tu as une centrale de chez damart comme moi.
je n'arrive pas faire fonctionner ma centrale luxuelle .
c'est la deuxième que je reçois, je pense que c'est un mauvaise utilisation de ma part. :?
peux tu me dire comment on l'utilise car j'essaie depuis + d'une demie heure et rien ne sort.
merci d'avance :wink:

elle s'allume, mais il n'y a pas de vapeur qui sort quand j'appuie sur le bouton au dessus du fer; pourtant j'ai lu les indications du livret.
je comprends pas comment la faire fonctionner :cry:.
je fais peut être une mauvaise manip :?

Tu as mis le gros bouton à côté de luxelle au max et le bouton du fer au max aussi ?

Tu as rempli l'eau jusqu'au trait max ?

Bon depuis 30 mn çà devrait être chaud maintenant, quand tu appuis su le bouton de vapeur tu devrais avoir un bruit genre "vroummm" par contre pour recommencer a avoir de la vapeur tu dois attendre que la petite lumière à gauche sur le fer soit éteinte sinon tu n'auras pas de vapeur

est ce qu'elle fait du bruit quand tu appuis sur la vapeur ?
regarde la petite lumière à gauche sur le fer, est elle allumée, si oui attend qu'elle s'éteigne et appuis sur la vapeur pour voir, en général entre le premier jet de vapeur fait beaucoup de bruit.

si çà ne marche toujours pas, je brancherai la mienne et on comparera

il faut attendre combien de temps pour que la vapeur s'enclenche? quand j'appuie sur le bouton de vapeur ça fait un bruit très fort mais rien sort.

je viens de la brancher alors

le bouton power allumé rouge
le bouton pump allumé orange
le bouton mist s'allume en vert quand tu appuis sur la vapeur

par contre c'est bien çà la lumière rouge sur le côté du fer, à gauche, doit être éteinte sinon pas de vapeur, cela correspond à la température du fer et celui ci doit être assez chaud pour faire de la vapeur

c'est bon coquelicot elle fonctionne :) en faite je n'attendais pas assez longtemps.
la première fonctionnait alors je pense :roll: (je l'ai retourné).merciiiiiiiii coquelicot et désolée de t'avoir fait perdre ton temps :wink:

angelina a dit:
il faut attendre combien de temps pour que la vapeur s'enclenche? quand j'appuie sur le bouton de vapeur ça fait un bruit très fort mais rien sort.

oui au début c'est un peu long et bruyant, quelques minutes, appuis plusieurs fois toujours en attendant que la lumière du fer soit eteinte, et puis au début elle risque de faire couler de l'eau sur ton linge.

persiste, continue d'appuyer la vapeur va bien finir par sortir. a mon avis la première fois il faut qu'elle se "décrasse"

Je trouve qu'a force de l'utiliser tout s'arrange, la vapeur vient de plus en plus vite, tu vois la mienne vient de faire de la vapeur en quelques minutes là a l'instant. et surtout de met pas trop d'eau dans le reservoir, il vaut mieux le remplir plusieurs fois