F Fred Invité 19 Décembre 2011 #1 Redonnez un sens artistique à votre iPhone 4, 4S avec cette coque design aux couleurs de petits montres sympathiques. en vente ici
Redonnez un sens artistique à votre iPhone 4, 4S avec cette coque design aux couleurs de petits montres sympathiques. en vente ici
NICOHUGO Habitué 10 Octobre 2008 3 806 385 3 810 dans le froid !!!! 19 Décembre 2011 #2 :hypnos:Tu crois que si j'achète la housse, mon Homme va m'offrir l'IPHONE qui va avec ? Va-il comprendre le message subliminal ?
:hypnos:Tu crois que si j'achète la housse, mon Homme va m'offrir l'IPHONE qui va avec ? Va-il comprendre le message subliminal ?
F Fred Invité 19 Décembre 2011 #3 NICOHUGO a dit: :hypnos:Tu crois que si j'achète la housse, mon Homme va m'offrir l'IPHONE qui va avec ? Va-il comprendre le message subliminal ? Cliquez pour agrandir... nan, ça ne comprend pas les choses comme ça un homme :evil: il va te dire "mais pourquoi as tu acheté cette coque, tu n' as pas d' iPhone ? :-?
NICOHUGO a dit: :hypnos:Tu crois que si j'achète la housse, mon Homme va m'offrir l'IPHONE qui va avec ? Va-il comprendre le message subliminal ? Cliquez pour agrandir... nan, ça ne comprend pas les choses comme ça un homme :evil: il va te dire "mais pourquoi as tu acheté cette coque, tu n' as pas d' iPhone ? :-?
Diablo Membre actif 9 Septembre 2011 909 14 60 43 Courbevoie 19 Décembre 2011 #4 Fred a dit: nan, ça ne comprend pas les choses comme ça un homme :evil: Cliquez pour agrandir... :hummhumm: :hummhumm: Tu sors!
Fred a dit: nan, ça ne comprend pas les choses comme ça un homme :evil: Cliquez pour agrandir... :hummhumm: :hummhumm: Tu sors!
F Fred Invité 19 Décembre 2011 #5 Diablo a dit: :hummhumm: :hummhumm: Tu sors! Cliquez pour agrandir... avec toi ?
greg Administrateur Membre de l'équipe 27 Novembre 2006 24 176 3 872 10 810 19 Décembre 2011 #6 Fred a dit: avec toi ? Cliquez pour agrandir... icon_doh reponse a tout Fred...
F Fred Invité 20 Décembre 2011 #7 Je peux aussi ne plus répondre si cela évite que tu te tapes sur la tête. ...