deal Cool MAKER - Stitch’N Style Fashion Studio - Machine À Coudre Innovante - Créations en Sécurité - 19,99€ au lieu de 29,90€ amazon

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 525
2 684
10 810
un bon plan que je vais profiter je pense aussi

MACHINE À COUDRE RÉVOLUTIONNAIRE - La machine à coudre Cool Maker pour enfants offre une introduction à la couture en toute sécurité. Grâce à sa cartouche de fil innovante, il n’est plus nécessaire de l’enfiler. Les enfants peuvent coudre différents types de tissus et laisser libre cours à leur créativité.
PAS BESOIN DE FAIRE DES POINTS D’ARRÊT - Les capteurs intelligents de la machine à coudre détectent le tissu et savent quand s’arrêter, donc pas besoin de faire des points d’arrêt. Il suffit de placer le tissu sous le capteur pour que la machine commence à coudre automatiquement.
TISSU IMPRIMÉ - Ce kit de création de mode comprend un coupon de tissu imprimé avec des motifs pour coudre 6 accessoires tels qu’une pochette, un étui à lunettes, un chouchou, un bandeau, un sac à main et une peluche. Compatible avec la plupart des tissus.
PERSONNALISEZ VOS CRÉATIONS - Décorez vos créations avec des motifs transférables à l’eau et portez vos propres accessoires. Choisissez simplement un transfert textile, humidifiez le tampon et appliquez-le sur le tissu. C’est aussi simple que ça.
UN KIT COMPLET TISSU IMPRIMÉ - Ce coffret de création de mode contient un coupon de tissu imprimé à motifs pour coudre 6 accessoires tels qu'une pochette, un étui à lunettes, un chouchou, un bandeau, un sac à main et une peluche ; compatible avec la plupart des tissus
ACTIVITÉ CRÉATIVE - Ce kit permet de réaliser une activité créative idéale pour les fêtes, les anniversaires et les soirées pyjama. Créez de magnifiques accessoires de mode et passez un excellent moment avec vos amis grâce à cette machine à coudre pour enfants.
CADEAU POUR ENFANT - Offrez le Studio de Mode Stitch’n Style Cool Maker pour un anniversaire ou Noël. Partagez un moment de créativité avec votre enfant autour de la machine à coudre pour créer et personnaliser ses propres accessoires. Nécessite 4 piles LR6 non fournies.

machin à  coudre.jpg

Dernière édition par un modérateur:
  • Love
Les réactions: Sonia
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.

N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.

Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! ??

• Like
Les réactions: Hippocampe
Ah je me souviens que ma nièce en a eu une jadis, bon maintenant elle a passé l'âge mais c'est sympa ! Merci bien de nous partager de bon plan