cookeo à 135 € jusqu'à 18h

Nessie

Habitué
5 Août 2012
1 255
1 002
4 560
Sur le site de Cdiscount il y a un code réduction valable jusqu'à 18h (visible sur la page d'accueil de cdiscount )

cpbri-pem15_141019094903.png


Donc 15 € de réduction dès 100 € d'achat en petit électroménager avec le code PETITELEC15;
Je surveillais depuis quelques jours le cookeo de Moulinex qui était à 159 € il y a quelques jours en arrière et qui est passé à 149,99 € depuis hier :
MOULINEX CE7011 - COOKEO - Achat / Vente MULTICUISEUR - Cdiscount

J'ai donc validé ma commande avec le code - 15 € et le cookeo m'est revenu à 134,99 €.
Si vous êtes interessés dépêchez vous avant que le code de réduction périme et au cas ou le prix du cookeo change.
 
Merci,il me faisait de l'oeil depuis longtemps cet appareil,du coup vu l offre je viens de craquer!!!par contre j'ai interêt à m'en servir sinon je vais avoir des reflexions!!!!
 
cool :p tu vas voir tu vas y prendre gout obligée..... toi qui est soupe, tu vas voir le tout en 15 mn et programmable en ++++

perso moi je dis le cookéo c'est fait pour celles qui n'aime pas trop cuisiner ou qui n ont pas le temps.

Je n'ai pas encore testé la soupe, car j'en avais fait une au Compagnion, mais bon sang plus d' 1 heure pour avoir ma soupe, beaucoup trop long :(

Hate de tester la soupe rapide, car j'en ai marre d'attendre ! et que mon blender chauffant qui préparait ma soupe en 20 minutes à rendu l'âme une nouvelle fois, donc terminé :;(
 
une question, c'est le modèle où l'on peut brancher une clé usb avec des recettes supplémentaires?

comme ça p.ex.?
moulinex_clusb_recettes_medi_d1401161401017B_210004597.jpg


Non c'est la première génération, soit sans clé usb... Aussi moins de fonctions, mais les recettes sont trouvables sur le net !

Je l'ai depuis avant hier soir.... pas encore eu le temps de tester en fait. Mais vraiment MV, ça parait top, hier mes brocolis vapeur en 5 minutes !:eek:
mêmes mes enfants sont tout excités de l'avoir et de l'utiliser :idea::mrgreen:
faut dire que c'est eux qu'ils l'ont payés avec des chèques cadeaux lol