controle fianet sur site gémo ??

mahie

Habitué
29 Novembre 2007
10 231
163
7 810
coucou le fofo

j ai passé 3 commandes sur site gémo avec 3 adresses mail différentes mais même cb et même adresse postale
la 3 ème commande est sous controle fianet
avez vous déjà eu ce soucis avec gémo ou autres sites ?? vais je être WANTED sur gémo ?? :oops:

merci

je n 'avais jamais fait attention que gemo utilisait fianet, c'est récent ? :shock:

j'ai déjà commandé plusieurs fois chez gemo et jamais eu de soucis mais vu les galères que j'ai eu à cause de fianet, je me méfie un max d'eux :icon_twisted:

je n 'avais jamais fait attention que gemo utilisait fianet, c'est récent ? :shock:

j'ai déjà commandé plusieurs fois chez gemo et jamais eu de soucis mais vu les galères que j'ai eu à cause de fianet, je me méfie un max d'eux :icon_twisted:

je commande souvent sur le sité gémo et je n ai jamais eu de soucis je crois aussi que ce controle n est pas très bon
merci praline pour ton avis

@fred tu as bien de la chance :-D

Moi c'est sur nocibe passé 5 commandes et 4 controle fianet pourtant 1 seule adresse mail et 1 cb je les ai appelé nocibé et leur ai dis ce que je pensais en plus les commandes prennent du retard sympa quand c'est pour un anniversaire. Moi perso ça m'énerve j'ai l'impression de passer pour une malhonête.

coucou le fofo

j ai passé 3 commandes sur site gémo avec 3 adresses mail différentes mais même cb et même adresse postale
la 3 ème commande est sous controle fianet
avez vous déjà eu ce soucis avec gémo ou autres sites ?? vais je être WANTED sur gémo ?? :oops:

merci

moi aussi :)

pour le 1 ere fois,mais ils sont deja dans le magasin :)

Moi c'est sur nocibe passé 5 commandes et 4 controle fianet pourtant 1 seule adresse mail et 1 cb je les ai appelé nocibé et leur ai dis ce que je pensais en plus les commandes prennent du retard sympa quand c'est pour un anniversaire. Moi perso ça m'énerve j'ai l'impression de passer pour une malhonête.
il me semble que tu n es pas la seule à qui c est arrivé sur nocibé c est sûr que cela doit chiant, les commandes prennent du retard avec ce controle fianet ??
merci pour ton avis

oui,je pense ..:)

et sur le suivi t`as quoi , expedie ???
bien j ai passé commande ce matin et 30 minutes plus tard je recevais un mail me disant que j avais un controle
dans mon suivi c est juste noté "enregistrée" j espère que j aurais mes articles car à présent ils sont épuisés sur leur site