Contre vos rides !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 933
36 080
10 810
Et les miennes :(

lol

http://www.clubpromos.fr/out/send.php?opt=store&id=8&did=177


apparement le produit offert en cadeau ce mois ci fait l'unanimité sur les sites de consommateurs.. et lisse à 100 % la peau !

bref un bon plan

a noter que l'on peut avoir le port gratuit avec le code livraison .. et pour d'autres crèmes gratuites regardez la rubrique des codes reduc de cette boutique ya pleins de super cadeaux dont creme anti rides albums photos, fard paupières .. tout pour etre belle
makeup_superbig

a plus tard

Sinon si vous avez des astuces .... pour les rides :(


i am preneuse

sonia vieille peau mdr
 
coucou! déja merci de m'avoir fait découvrir pierre ricaud par le biais de tes bons codes! j'ai déja testé pas mal de produits grace a ça, et j'ai commandé le cadeau du mois, et la créme du code que tu as rajouté (je ne me rappelle plus du nom) autant dire qu'avec ça j'ai de quoi me crémouiller pour un bon bout de temps!

et si la creme ne me convient pas pour le visage , je l'utilise pour les mains, le cou ou le decolleté!

merci encore pour toutes ces bonnes affaires!
bises!

ps: est ce que daniel jouvance va aussi changer son cadeau bientot? est ce que c'est tous les mois comme ce cher Pierre?
 
pour l'instant j'ai pas de ride
je crois pas trop aux crèmes anti rides d'ailleurs
Je pense que le mieux c'est de l'hydrater avec un simple crème
Mon médecin me dit toujours la meilleure et la moins chère du marché c'est la biafine bravobig
 
Coucou

effectivement le WEND dernier encore lors d'une emission il était question d'anti rides et à leurs yeux il est primordial avant toute chose d'hydrater la peau !!!!!!! à tout âge d'ailleurs et que d'autres part le seul composant anti rides prouvé soit la vitamine A acide .. mais prescrite sur ordonnance, en outre il ne faut pas s'attendre à des miracles.. efficace sur les petites ridules .. pas les rides profondes


je veux de la vitamine A acide !

lol

a plus tard

Sonia
 
Salut kaleido ca va aujourdh'iu ? on dirait


MDR ! pas bête mais bon le problème c'est que je crois qu'ils ont suffisament d'argent pour se payer et de meilleurs qualités .. sinon , j'aurais pu tenter le charme.. mais bon c'est mal barré lol content_big braces
 
Salut kaleido tu vas bien ?
LOL oui pourquoi pas !

car j'aurais bien tenté l'option tentative de seduction mais je doute que ca fonctionne, sniff triste_big



a plus tard ;-)

Sonia