contre la chute de cheveux ??

mahie, comment vont tes cheveux à présent ?

Au sujet de l'Huile capillaire luxuriante dont à parlé Discorde, elle est toujours à petit prix sur Alepia, 4€80.

Ta discussion serait à garder dans une rubrique spécial témoignages sur des problèmes divers telle la chute des cheveux, avec des liens pour des produits salvateurs.;)

coucou lilo

tout est rentré dans l ordre, j ai pris oenobiol pendant 3 mois plus je prenais des vitamines le matin et j utilisais enfin j utilise encore de l huile de ricin et surtout je dors plus qu avant car mon fils me laisse du répits la nuit à présent *
concernant l huile capillaire je vais voir cela sur le site alepia
merci d avoir remonté le topic et chouette idée pour la rubrique spéciale

• Like
Les réactions: lilo
chute de cheveux depuis novembre 2013 que faire et que prendre merci de votre aide

coucou lilo

tout est rentré dans l ordre, j ai pris oenobiol pendant 3 mois plus je prenais des vitamines le matin et j utilisais enfin j utilise encore de l huile de ricin et surtout je dors plus qu avant car mon fils me laisse du répits la nuit à présent *
concernant l huile capillaire je vais voir cela sur le site alepia
merci d avoir remonté le topic et chouette idée pour la rubrique spéciale

bonjour mahie ,

contente pour toi que tout soit rentré dans l'ordre ;)
par contre pour moi c'est l horreur j'ai le même problème que tu as eu ,
je perds mes cheveux depuis Novembre 2013 cela fais 3 mois

et c'est horrible , mes cheveux sont long mais sur 15 cm il sont tout fin et ces affreux
je prends du shampoing pour anti chute et des ampoules anti chute de chez Yves rocher par contre si je passe du spray pour démêler les cheveux ils tombent de plus belle
le shampoing agit un peu , mais je suis vraiment stresse de les voir tomber par poignée
surtout quand je les lavent, au contact de l'eau ils tombent et je ne peux rien faire à part pleurer car je retrouve une pelote de cheveux dans le trou de ma baignoire ça me stresse c'est affreux.
mes cheveux sont tous fins et affreux

j'ai pris pendant 15 jours de la cystine B6 2 comprimés le matin juste pendant 15 jours et rien , le docteur ma prescrit pendant 15 jours 1 comprimé de Spéciafoldine à prendre le matin, j'ai fais des analyses.

maintenant je ne sais plus quoi faire et que prendre par contre je ne savais pas qu'un dermatologue pouvait m'aider car j'en ai vraiment besoin !!
de plus je faisais des mèches et maintenant rien plus !!
quel conseils peux tu me donner et que dois je prendre et faire maintenant pour stopper cette chute de cheveux
merci à tous pour vos réponses

vanilla
je suis passée par là et moi aussi j en ai pleuré car c était vraiment par poignée
je n ai pas été voir le dermato et j ai fait mon traitement oenobiol anti chute de cheveux, les résultats je les ai vraiment constatés que 2 mois après la prise du traitement en parallèle j ai pris les mêmes vitamines que toi mais pendant 2 mois et j ai mis de l huile de ricin sur mes cheveux que je laissais poser avant mon shampoing attention car c est gras donc si tu veux dormir avec faut mettre une charlotte , je continue l huile de ricin concernant la traitement au bout de 3 mois tout était rentré dans l ordre. Si je n avais pas eu de résultats j aurais été voir un dermato

bon courage a toi et surtout agis rapidement