deal Contrôle Technique Offert par Volkswagen jusqu'au 3 mai 2025 ( valeur 89€)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 891
36 431
10 810
Le Contrôle Technique est une étape essentielle pour assurer la sécurité et la conformité de votre véhicule sur les routes.

Pour faciliter cette démarche, Volkswagen propose une offre exceptionnelle : le Contrôle Technique offert jusqu'au 3 mai 2025. Cette initiative vise à accompagner les propriétaires de véhicules Volkswagen en leur offrant une prise en charge complète et sereine de cette obligation légale.

Le prix habituel d'un Contrôle Technique est d’environ 89 €. C’est donc une belle opportunité à ne pas manquer ..enfin, si vous êtes l'heureux posséseur d'une Volswagen, sinon, c'est mort !Forcément...

👉 Accédez à l'offre ici : Volkswagen – Contrôle Technique Offert

👉 Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici 👈

⚠️ N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles ! ⚠️

Une offre complète pour votre tranquillité d'esprit​

En confiant votre Volkswagen à un Réparateur Agréé, vous bénéficiez d'un service clé en main comprenant :

• Une visite préalable au Contrôle Technique : un expert inspecte votre véhicule pour détecter d'éventuelles anomalies et vous conseille sur les réparations nécessaires.
  • La présentation au Contrôle Technique : votre Volkswagen est prise en charge et présentée dans un centre agréé indépendant, garantissant une évaluation impartiale.
  • La restitution avec feuille de résultats : après le contrôle, vous récupérez votre véhicule avec un rapport détaillé de son état.

Réparations complémentaires : transparence et confiance​

Si des réparations sont nécessaires après la visite préalable, Volkswagen s'engage à :

• Établir un devis gratuit et sans engagement : vous recevez une estimation claire des réparations à prévoir pour rendre votre véhicule conforme.
  • Effectuer les réparations uniquement avec votre accord : aucune intervention n’est réalisée sans votre validation du devis.

Quand faut-il passer le Contrôle Technique ?​

Il est obligatoire de respecter les échéances légales du Contrôle Technique :

1. Premier contrôle : dans les 6 mois précédant le 4ᵉ anniversaire de la mise en circulation de votre Volkswagen.
  2. Contrôles suivants : à effectuer tous les 2 ans dans un centre agréé par la Préfecture.

Foire aux questions​

Où puis-je bénéficier de l'offre ?

La liste des Réparateurs Agréés Volkswagen participant est disponible ici : Volkswagen – Liste des participants.

Mon Contrôle Technique est après le 3 mai 2025, puis-je en bénéficier avant ?

Si la date limite de votre Contrôle Technique est avant le 3 novembre 2025, vous pouvez profiter de l’offre en réalisant votre contrôle entre le 3 mars 2025 et le 3 mai 2025.

Dois-je dépenser un montant minimum pour bénéficier de l’offre ?

Non, aucun montant minimum n’est requis. Un devis gratuit et sans engagement vous sera proposé en cas de réparations nécessaires, mais vous restez libre de les accepter ou non.

Tous les modèles Volkswagen sont-ils éligibles ?

Oui, tous les modèles Volkswagen peuvent bénéficier de l'offre, sous réserve du respect des échéances de contrôle mentionnées plus haut.

Puis-je profiter de l’offre dans un garage où je ne suis pas client ?

Oui, l’offre est valable chez tous les Réparateurs Agréés Volkswagen participants, même si vous n’êtes pas un client habituel.

Le Contrôle Technique est une obligation légale essentielle pour garantir la sécurité routière. Grâce à Volkswagen, cette démarche devient plus simple et gratuite. Ne ratez pas cette opportunité et confiez votre véhicule à des experts pour un contrôle serein et sans frais !
( visuel purement illustratif)

controle-technique-offert-volkswagen.png