contacter Vitrine Magique?

science

Habitué
30 Janvier 2008
1 834
6
560
J'ai passe ma premiere commande (avec ma mere comme marraine :p) il y a bientot un mois... et toujours rien...
y-a-t'il un email ou les contacter??

merci d'avance,
Science

Bonjour, j' ai trouvé ça sur leur site

RECLAMATIONS ET SUIVI DE COMMANDE

Vous pouvez suivre votre commande à partir de notre site dans l'espace suivi de commande, accessible depuis la page d'accueil.
Toute réclamation ou demande de suivi de commande est portée à la connaissance de VITRINE MAGIQUE auprès de son service client : Par courrier postal à VITRINE MAGIQUE Service Internet 220 rue Jean -Jaurés 59491 Villeneuve d'Ascq ou en téléphonant au 08.10.29.70.53 (prix d'un appel local + surcoût éventuel de votre opérateur).

Pour faciliter le traitement des réclamations concernant toute opération hors garantie, il est préférable que vous vous manifestiez dans un délai de 3 mois.

et ça

Les produits sont expédiés dans les meilleurs délais et, au plus tard, dans les 30 jours qui suivent celui de la commande.

merci, comme c'est ma premiere commande (papier a cause du parrainage) je n'ai pas de numero de client... alors je ne peux pas me connecter sur le web...
le telephone... ca fait cher pour avoir le droit de se plaindre :shock: mais bon je vais attendre encore un peu, c'est le mois d'aout!

merci!

Science

ne t'inquiète pas, ils sont très long depuis le début de l'été, ils doivent être tous en vacances

déjà en délai normal il leurs faut 15 jours là c'est minimum un mois pour recevoir sa commande, enfin c'est le temps que prennent les miennes sauf peut être le plat à cake qui a été un peu plus rapide

tu ne devrais pas tarder à la recevoir

je viens de recevoir la commande et je suis VERTE! je vais leur telephoner demain matin et ils vont m'entendre...

m'a mere m'a parraine mais elle a voulu payer la commande (c'etait un cadeau pour ma cremaillere, le tapis pour le congele d'un de mes posts) RESULTAT
Sauf erreur de notre part, votre commande n'est pas la premiere a vitrine magique. Nous ne pouvns donc pas vous accorder les cadeaux demandes.
ce n'est pas le meme nom ni la meme adresse!!! je n'ai jamais ete cliente a vitrine magique...
quand je rentre le umero de cliente du bon de commande... j'arrive sur le compte de ma mere...

si une mere ne peut pas faire un cadeau de 10 euros a sa fille... ils sont vraiment parano!!!! en plus j'adore les gadgets qu'ils vendent!

bon, je vais devoir me calmer avant de telephoner!

Science

bon j'ai telephone ce matin...
- si on a commande aux 3suisses on ne peut pas etre parraine a VM (c'est ecris nul part ca!! limite de pub mensongere la...)
- ensuite "il y a peut-etre eu un mix-up des comptes... il faut faire une reclamation... mais comme je suis cliente 3suisses ca ne marchera pas" (pas tres optimiste la fille!)

a partir de ce coup de fils j'ai obtenue mon numero de cliente... la commande y apparait "en attente" (avec les cadeaux)

donc j'ai envoye un email au service client demandant des renseignements, si je dois leur envoyer une copie de nos cartes d'identitee pour prouver que nous sommes bien deux personnes et donc qu'il y a eu parrainage! j'attends la reponse et en meme temps je prepare une lettre a envoye au service reclamation demain (j'ai jamais de timbre! il va falloir que j'en achete d'avance!!)

je vous tiens au courant!
Science

quelle aventure ! Il faut parrainer nos compagnons à quatre pattes (à condition qu'ils n'aient pas déjà un compte aux 3S !)

j'ai un n° de client depuis belle lurette et c le même que mon n° 3S.