console, TV, pc portable avec + 350 euros de reduction

diamond

Membre actif
10 Juin 2007
285
0
56
Bonjour,

sur le site ou les magasin internity vous pouvez avoir une TV LCD 82 cm pour 99 euros à condition de prendre un abonnement. (tel et/ou internet)

Cela peut être interressant pour ceux qui ont leurs qui peuvent résilier gratuitement leurs abonnement (exemple ceux qui sont avec leur abonnement depuis 24 ou 12 mois)

je vous donne un lien :

Internity.fr - Les MEGA PLANS Internity : découvrez tous nos produits high tech à petits prix!

Toutefois, il faut avancer l'argent de l'appareil choisi en question, le remboursement se fera dans les deux mois sous Deux chèques un de 100 euros et un autre de 150 euros.

Dépéchez vous car des offres comme celles-ci y en aura pas deux :icon_wink:

Sonia, je ne sais pas si c'est bien ici que je dois poster.

oui c la meme chose que chez rue du commerce sauf que c directement deduit pas de remboursement
moi j'ai acheter mon pc portable comme ça pour 220 euro en 3x
avec un abo bouygues de 27 euro/mois sur un an
ça peut etre interessant je connait quelqu'un qui a pris une xbox 360 pour 35euro

oui en effet pour un lcd c plus avantageux chez internity par contre pas trop le choix de la marque
par contre au niveau pc chez rdc il y a plus de choix ,un peu plus cher c vrai mais plus de marques

Justement la semaine derniere je me suis servi de l'offre internity pour ma petite soeur qui va avoir un forfait 1H nrj mobile bloqué avec 2 places de concerts au choix et avec j'ai un netbook compaq (ce qui fera le cadeau de noel pour ma petite soeur ^^) le netbook faisaient 269euros et avec les rembousements cela me fera 19 euros !!
et je me suis meme arrangé avec internity il vont encaisser mon chèque de 269 euros que dans 4 mois (donc que quand je me serais fait totalement remboursé ) :)

par contre attention c'est assez fastidieux il y a pleins de papier à remplir et à envoyer et il ne faut surtout pas en oublier lors des envois pour les remboursement sinon on touchera aucun remboursement !