Console Playstation Vita moins chere

F

Fred

Invité
carte mémoire 8 Go offerte pour précommande playstation vita

Cette offre est valable :
Du 3 février 2012 au 21 février 2012 inclus.
Dans la limite des stocks disponibles. Amazon.fr se réserve le droit de retirer ou de suspendre l'offre à tout moment.
Pour l'achat simultané d'une console PlayStation Vita Wifi + carte mémoire 8 Go ou console PlayStation Vita 3G + Wifi + carte mémoire 8 Go.
Un seul envoi par commande (impossibilité de scinder les expéditions).
Vous devez utiliser le panier pour passer votre commande. Le mode 1-Click ne permet pas d'utiliser les bons de réduction.
Uniquement sur les produits vendus amazon.fr hors produits vendus sur la plate-forme Marketplace.

c' est par ici

Hello à tous,

en me baladant ce matin sur Amazon pour voir les affaires possibles, je suis tombé sur la PS Vita Wifi à 229.99€ au lieu de 249,99€ et 279.99€ au lieu de 299.99€ pour la version 3G. C'est le prix le plus bas que j'ai pu trouvé pour l'instant :D
On ne présente plus la Vita mais voila une petite photo pour vous faire envie :p

psvita.JPG

et voici le lien vers amazon : Console Playstation Vita Wifi: Amazon.fr: Jeux vidéo
et le lien vers la version 3G : Console Playstation Vita (3G + Wifi): Amazon.fr: Jeux vidéo

En plus, et pour ne rien gacher, Amazon offre une carte 8Go :eek:. il suffit de la rajouter au panier :)

Voici le lien pour faire le bundle complet : PS Vita précommandée = carte mémoire 8 Go offerte*

Aller à vos CB

Je me fait regulierement grille par Fred moi aussi. Mais 2 fois un bon plan est mieux Que pas de bon plan du tout.

---- Propulse par Clubpromos pour Android-----

Je me fait regulierement grille par Fred moi aussi. Mais 2 fois un bon plan est mieux Que pas de bon plan du tout.
et toi tu dors largement moins que moi, c' est toi qui devrais me griller à chaque fois, je me demande ce que tu fais quand tu ne dors pas :p