conseils sur nerf

Sid

Habitué
13 Mars 2011
1 926
149
1 560
Bonjour,

je voudrais offrir des pistolets Nerf à mes enfants pour Noël, mais je n'y comprend rien avec tous ces modèles!
J'aimerai qu'ils ne soient pas trop petits ni trop lourd ;) Qu'ils aient des chargeur pour y mettre plusieurs munitions afin de ne pas avoir à recharger tout le temps!!

Dans un même temps, si vous aviez des bons plans :)

Merci d'avance ;)

pour les bons plans j'en ai trouve dans mon noz,a voir si c'est national?
sinon en general c'est indique dessus les fonctions etc, je saurais pas te conseiller un modele en particulier mon fils en a plein (ca fait 4 ans qu'il est a fond lol)

pour les bons plans j'en ai trouve dans mon noz,a voir si c'est national?
sinon en general c'est indique dessus les fonctions etc, je saurais pas te conseiller un modele en particulier mon fils en a plein (ca fait 4 ans qu'il est a fond lol)
Merci pour ta réponse!!

ah faut que j'aille voir à Noz alors!! merci!!

sinon il y a le nerf spectre qui est alleger,je n'ai pas trouver de promo sur celui ci
Nerf - N-Strike Elite - Spectre REV-5 - Fusil avec Canon Rotatif.

Sid, je viens de voir que sur Auchan il y a un nerf (Nerf MagStrike AS-10) à 29,90 euros. Il fait partie de l'offre "1 jouet acheté, le 2ème offert" (bon plan posté par pras code "JOUETOFFERT")... si jamais ça t'intéresse ;)

Sid, je viens de voir que sur Auchan il y a un nerf (Nerf MagStrike AS-10) à 29,90 euros. Il fait partie de l'offre "1 jouet acheté, le 2ème offert" (bon plan posté par pras code "JOUETOFFERT")... si jamais ça t'intéresse ;)
aaah!! Je vais aller voir ça! merci beaucoup d'avoir pensé à moi!!

Bonjour tout pareil a la recherche d un bon plan nerf! rockinbanana
il me semble que sur Auchan la promo se porte sur un petit model a voir de toute façon c est intéressant
je cherche un pistolet de taille moyenne voir grande mais pas trop cher.....;)