bien sûr, tu peux parrainer ta famille qui vit sous ton toit mais fais une adresse mail pour chacun sinon çà va être le bordel.
Sinon tu peux ouvrir plusieurs comptes chez le même vpc à ton nom, (tu peux faire des variantes : nom de jeune, nom d'épouse)
le problème est que souvent ils reconnaissent les numéros de la carte bancaire, par ex la redoute : j'ai 5 comptes mais je ne peux utiliser la même cb que sur 2 ou 3 comptes, je ne sais plus exactement, après il te coupe l'accès au paiement, donc tu utilise la cb de monsieur ou tu prend une deuxième cb à la banque.
A toi de créer tes comptes, mais une adresse mail différente par compte, le nom on s'en tape un peu , et puis tu verra si çà marche...
je n'ai pas pu créer un deuxième compte chez yr, je l'ai fait mais ils s'en sont rendu compte et ils m'ont fusionner les 2 comptes mais je crois que pour d'autres çà a marcher (pourtant j'avais mis mon nom de jeune fille sur un et le nom de mon ex mari sur le deuxième mais c'était la même adresse et la même cb ils ont tiqué la dessus je pense)
A toi de faire tes bidouilles informatiques et tu verras si çà marche