Conseil robot menager

sandynoam

Habitué
13 Avril 2007
1 360
39
760
au fin fond de la campagne :)
Bonjour!:)
je voudrais acheter un robot menager le mien m'a lache et j'aurai aime vos conseils d'utilisatrice!j'en cherche un qui emice/rape/tranche et surtout qui soit costaud!j'avais craque pour le fresh express de moulinex mais j'ai vite dechante car vraiment"jouet"et pas puissant du tout je l'ai revendu!
je prefere donc maintenant pas acheter a la va vite et avoir un truc bien sur la duree lol
merci;)
 
j'ai eut celui là pendant 4 ans, je l'ai mis au placard à l'arrivée du thermomix mais j'en ai été très contente

les plus : sa puissance, son batteur mayo/blancs neige, blender, puissance régalble

le moins : le bruit à l'utilisation des fouets

j'ai pris le premier lien trouvé mais il est un peu cher, j'avais le noir à 170€ qui se trouve maintenant à 99€

Robot multifonction PHILIPS HR7775/00, Robot multifonction sur boulanger.fr
 
j'ai le fresh express en complément du thermomix mais j'avoue que l'un comme l'autre pour les carottes râpées ça vaut pas mon ancien robot

tu as également les masterchef de moulinex sur 3S mais je sais pas ce qu'ils valent niveau performances (à voir pour passer 52/99€) page 1080 du cata été ;)

tu as également sur le cata hiver le magimix à partir de 169€ ou un kenwood à partir de 99€ (pages 1106 & 1107) ;)
 
tu le trouves bien le fresh express? moi je l'ai trouve vraiment pas assez puissant!pour des carottes rapees a chaque fois obligee de tout sortir et laver parce qu'elles se coincaient entre les trucs une horreur!je vais essayer de regarder tout ca si je retrouve mes catalogues voir lequel reviendrait moins cher!mais surement demain car aujourd'hui avec les enfants galere lol
merci pour ton aide en tout cas
 
mais de rien ;)

fresh express ça va si tu râpe 3 ou 4 carottes, tu fais pas 1kg à la fois :D

par contre avec l'accessoire macédoine j'ai fait un tartare de fraise c'était terrible :) :) :)

à retenter avec orange, kiwi, pomme :)