Conseil pour achat - Fer à repasser

clappz

Nouveau au Club
21 Août 2008
18
0
1
Bonjour,

Je dois changer de fer à repasser.
(je repasse essentiellement des chemises)

Que me conseillez-vous?

Acheter un fer simple, ou mettre un peu plus et acheter une centrale vapeur.

Avez-vous des adresses, bons plans ?
Merci!

Hello !

Perso je te recommande vivement la centrale vapeur .... Tout particulièrement pour tes chemises ( défroissage verticale tip top) .. J'apprécie les revêtements de la marque Calors Plus la pression est élevée plus il y a de puissance... Certaines centrales prennent du temps pour chauffer d'autres en trois minutes à peine et c'est opérationnel... Par contre le budget si tant est que tu en prenne une " de marque" et plutôt haut de gamme.. N'est pas le même ...

Moi je ne peux plus me passer de ma centrale vapeur.. Je me demande même comment j'ai pu vivre avant... C'est dire :icon_wink::-?

Merci Sonia,

Je vais commencer ma recherche pour une centrale vapeur...
Calor, ok... j'espere que c'est garantie...

euh..................
C'est vachement cher, je vais fouiner car je m'attendais pas à ca...

Ou y a peut-être des centrales vapeurs un peu moins cher et convenable.

Mesdames, Messieurs, Etes-vous contentes de vos fers ou centrales ?
Si oui, lesquelles avez-vous, et combien y avez vous mis?

Merci ;)

alors, as-tu trouvé ?

j' ai une centrale vapeur, depuis quelques mois et je n' en suis pas contente, elle fuit, inonde tout :cry:, je l' ai payé 200€ , je peux faire marcher la garantie, mais elle va être immobilisée 3 semaines minimum et je n' ai pas d' autre fer à repasser (le mien était mort), ça me fait râler d' en acheter un autre pour attendre la réparation.........mais bon que faire......

Zut :( pas de chance Frederie ! J'ai eu un problème similaire avec une centrale vapeur " le temps de vivre..":icon_wink: petites fuites et temps d'attente relativement long.. Avec celle que j'ai no soucy !

En exposant le problème , peut être qu'il le proposerait un prêt? ou que sais je??? tu dis que ne tiendra pas le coup et qu'ils auraient ta mort sur la conscience:-D pas convaincue que cela fonctionne. loin de la l mais punaise 3 semaines sans pouvoir repasser :cry::cry::cry:

J'ai eu d'autres echos, concernant les centrales vapeurs.
toutes negatives, en gros, on veut vendre aux particuliers du matos de pro, sans qu'il le soit pour autant.
En gros, c'est cher; c'est certes un peu moins fatiguant, mais la difference on la paie en electricité ou en retour SAV.
J'ai eu quelques exemples de gens satisfait mais qui ont "investis" 300€ pour ca.
Sachant que ca consomme bien plus qu'un micro-onde, le pressing deviendrait competitif !

Bref, je vais me racheter un fer classique, si je veux une marque (40-60€)
si je veux de la me.... (du bas de gamme) j'ai trouvé un fer à 24€ (1200-1400w) (intermarche où on peut même payer en ticket restaurants ;))

Ensuite, me revoila calmé, je dois racheter une table à repasser (avant j'avais un tissu fait pour ca)
Et là pareil, des prix de fous !
C'est pourtant 3 bouts d'acier et du tissu...

On ressent bien l'inflation sur le budget alimentaire, mais je constate que sur ce genre de produits, c'est incroyable.

Zut :( pas de chance Frederie ! J'ai eu un problème similaire avec une centrale vapeur " le temps de vivre..":icon_wink: petites fuites et temps d'attente relativement long.. Avec celle que j'ai no soucy !

En exposant le problème , peut être qu'il le proposerait un prêt? ou que sais je??? tu dis que ne tiendra pas le coup et qu'ils auraient ta mort sur la conscience:-D pas convaincue que cela fonctionne. loin de la l mais punaise 3 semaines sans pouvoir repasser :cry::cry::cry:
pas de prêt j' ai demandé :cry: