conseil pour achat cache epaule

voltaya

Modératrice Kiabi
28 Août 2008
8 691
1
1 810
pas de calais
bonsoir

besoin d'un conseil pour l'achat d un bolero

avez vous deja commandé cet article ca me plait bien:eek:

18238.jpg

quelqu un le possede ?il est joli,?

LA COUPE ME fait douté

merci:icon_wink:

désolée mais le modèle présenté me fais penser :
http://[youtube]JDDJ-hul244[/youtube]

sinon je suis pas fan des bolero, en fait je ne vois pas l'intêret puisque ça ne tient pas chaud en bas du dos (ni aux bras pour ce modèle)
perso j'en ai un noir cache coeur manches longues noir en coton lycra que je mettais mince ou enceinte sur un débardeur

c'est donc un accessoire plus ésthétique que pratique à mon goût

as-tu repéré d'autres modèles ?

mdr mivtec

voltaya je ne te conseille pas, il doit vraiment se détendre au fur et a mesure en plus je me méfie des vêtements 3 suisses
enfin c est mon simple avis et c est vrai qu il ne doit pas vraiment tenir chaud étant donné qu il a des trous de partout

tit' mivtec tu es trop rigolotemortderire

merci egalement a mahie:icon_wink:

j' ai lu les avis sur ce produit sur 3 suisses les gens n'ont pas l'air trop decus a part les coloris qu ils trouvent plus clairs dans la realté

c 'est a dire que j'aime bien les boleros caches epaules et autres du meme genre:-D

ca rechauffe un ti peu kan il fait un ti peu frais:icon_wink:

alors je sais pas:hummhumm:

si vous en voyez d'autres ailleurs dites le moi:icon_wink:

merci:icon_wink:

Si tu as les épaules larges, je m'interroge ... une photo de face aurait été judicieuse pour se faire une idée ... et si tu met un truc par dessus ca ne va pas " bouffer"?

Sinon perso j'aime les boléros !!!

J'en ai trouvé un sympa chez La source à 5€99 je ne le retrouve plus en photo .. à nouer par contre .. mais j'aime bien ..

Sinon en prix mini lr à manches longues aussi , et un autre avec point de croix et ficelle à nouer - sans manches celui ci -è pas mal aussi , mais juste pour donner un style, car ca risque pas de tenir chaud ! Moi c'et surtout pour jouer les superpositions :)