conseil pou7 double

zouzou

Habitué
20 Juillet 2007
3 949
51
2 010
bonjour!

je suis à la recherche d'une poussette double compacte et legere :)

ma fille a deux ans et bb pas encore née :mrgreen:(prevu ds quelques jours inchaAllah)

j'y connais rien en poussette double:cry:

que me conseillez vous? je suis quelqu'un qui sort beaucoup avec les enfants donc je recherche une qui passerait ds les metros, bus, une poussette adapté à un nourrisson

avis au connaisseuses:cool:

merci pour vos conseils:!:

Bonjour
Je suis assistante maternelle et maman de 3 enfants dont deux très rapprochés : je te conseille la PowerTwin de Jané. Elle est super maniable, on peut la plier sans problème, elle est parfaite de la naissance à 3 ans. Par contre dans le bus ...pas top, forcément c'est une double ;)
Sinon si c'est que pour le bus, tu peux prendre une poussette canne double mais elles sont assez lourdes, pas super pour les nouveaux-nés et les roues ne tiennent pas forcément la route.
Bon achat et bonne fin de grossesse

j'ai eu des petits rapprochés 11 mois .... :icon_rolleyes: J'ai vraiment apprécié ma pousette double de qualité
la dernière derrière dans le maxyco ou allongé et bb1 assise devant ;) pas trop encombrante par rapport au graco ect.. bon ça reste une double mais compact et pratique

c est la youpala

Poussette Double Youpala

bon courage pour la suite :icon_rolleyes:

Dernière édition:
Mes 2 garçons ont aussi 2 ans d'écart. Au début, j'avais pensé à la poussette double, soit 2 enfants côte à côte, soit devant-derrière. Mais j'avais le problème de la stocker dans mon couloir, et aussi des slaloms sur les trottoirs qui ne sont pas larges dans mon quartier.

Finalement, j'ai opté pour l'écharpe, puis un porte bébé physiologique de marque BOBA, pour porter mon bébé tandis que le grand allait en poussette. Et mon bébé adorait ça, être niché contre moi :)
Le porte-bébé est un moyen moins encombrant, plus économique, surtout si ta fille est déjà grande et n'aura plus besoin de poussette...

merci pour vos conseils
jai le porte bb mais comme je fais beaucoup de marche, je fatigue tres vite avec le porte bb
je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, je vais voir les liens que vs me citez
j'ai accouché le 12 juillet, voila
merci