Conseil mode homme, votre aide SVP! :)

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
Ok, les filles (et les mecs si vous voulez participer):

J'aimerai vous demander votre avis sur les chaussures pour homme. Je ne suis pas satisfait de mon look actuel et j'aimerai avoir votre avis si vous voulez bien m'aider a choisir mon look (oui je posterais les photos si vous voulez).

Je cherche 2 types de chaussures en ce moment:
1. Une paire qui me servira pour les RDV professionnels. J'ai la chance d'être indépendant et de n'avoir aucun besoin de porter un costume. Je peux aller a mes RDV en jean mais j'ai besoin d'un modèle clean et mode. Genre sneakers qui vont avec un jean mais qui sont suffisamment sophistique pour être mode en même temps.

2. Une paire pour sortir, relax mais classe et mode. Genre sneakers.

Généralement j'associe avec un jean du type slim fit marque Diesel ou Hugo boss, exemple:
2115210-1-4x.jpg

ou
06_hbna50185633_401_10

Pour les DRV professionnels j'aime les semelles qui tranchent avec la couleur du jean au niveau de la semelle (blanche ou jaune) ca donne un style intéressant je trouve.

Pouvez-vous me conseiller sur ces achats les filles? Vous êtes les mieux placées pour me donne des conseils en terme de style :)

Pour info, je mesure 1m76, 71kg athlétique.

Merci! :)

quelques chaussures homme que j'aime bien :) je ne sais pas si ça correspond à ce que tu recherches :)

Veja Taua Leather (plein de couleurs différentes)
images

VEJA STORE : Veja Store Homme chaussures shoes

1056103.jpg
Floris van Bommel

plus contracté et couleur oblige pour moi :D
greenstar1.jpg

ceux là de Kickers je n'ai pas encore vu en vrai, mais j'aime bien les deux couleurs de lacets, ça fait une touche originale sans être trop funky :mrgreen:
G_11590155_279_ZP_1.jpg
Sneakers Ametiste Kickers - Galerieslafayette.com

les modèles de Camper pour hommes, certains modèles jolis
HD_0000074766_133447_09.jpg
Camper Romeo 18669-004 Shoe Men. Official Online Store USA

voilà il y a d'autres, au fait pour hommes, je trouve que ces dernières années, il y a des réels progrès au niveau du choix!

j'aime les choix de madameverte
une préférence pour les adidas vertes mais ça fait peut etre trop sportwear pour ton boulot, Greg?

Toutes d'excellentes suggestions, merci les filles! Ca m'ouvre les yeux sur d'autres modelés qu'il faut que j'essaye!
@Natsay > peut être effectivement, mais pour tous les jours ou les RDV plus décontractés (ca arrive) ca peut le faire.
Merci! :)