Conseil d'achat: Samsung S3 ou note 2

jpeg

Membre actif
25 Avril 2012
351
12
60
Voilà j'ai 8000 points oranges et avec l'odr, j'ai soit un S3 à 100€ soit un note 2 à 100€. J'ai pas vu le note 2 mais il me parait extremement encombrant toutefois à lire les tests, il est plus puissant, offre des fonctionnalités type tablette. Mais bon je me demande s'il rentre dans ma poche de pantalon, tellement il a l'air gros et je doute de sa maniabilité.

Quelqu'un a t il le note 1? En est il content en tant que téléphone/prise en main? Est ce que le galaxy note 2 possède toutes les fonctionnalités du S3?

Merci d'avance pour vos conseils

je viens de revendre mon s3 pour un note 2... et ben je préfère mon GN2, bien que j'ai 2 soucis avec ( il va repartir en échange express),

des microlags qui était présent sur le s3 n'existe plus avec le note ( 2go de ram peut être ou l'optimisation je sais pas) le stylet est un petit plus, ainsi que le multitâche...

les cotés moins sont la TAILLE, il est gros... mais pas autant que le note 1 a titre d'exemple...

par contre quel pied pour surfer sur internet... c'est excellent

Acheter puis revendre le note 2 et acheter le S3 en nu puis garder la plus value :mrgreen:

EDIT : pour ma part j'ai le S3 et ça commence déjà à faire gros effectivement, alors le note vaut mieux y réfléchir à 2 fois, à voir quand tu le met à l'oreille par exemple...

Dernière édition:
moi je telephone tres peu tel a l'oreille mais surtout en Hp et en oreillette filaire donc... bon en même temps c'est pas une nexus 7 quand meme ça reste un téléphone...

par contre ton histoire d'acheter avec tes points je suis pas sur que ça soit rentable...

Vas les voire dans une boutique pour te faire une idée.
Les deux ont les même fonctions, sauf le note 2 a en plus le multi fenêtrage: Galaxy Note 2 : test du multi-fenêtrage | Galaxy S2
Après niveau puissance c'est tout pareil que le S3 sauf niveau ram comme le dit Carrefour il y a 2Go ce qui est bien et seulement 100mhz en puissance processeur sachant que ceux sont les même processeurs.

Carrefour concernant les lag, ça à été résolu avec la MaJ qui va sortir mardi et que normalement est déjà présente sur ton note 2 la 4.1.1.
( sauf si tu n'as pas encore le multi fenêtrage, car j'ai lus que ce n'été pas tous les note 2 qui avaient la MaJ)
Galaxy Note 2 : première mise à jour apportant le multi-fenêtrage | Galaxy S2

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=oYoukOjSa6I[/YOUTUBE]
oui j'ai fait la maj hier mais yavait pas de bug sur n2 meme avant la maj

J'ai été voir dans la boutique orange, il n'en avait pas, mais sinon j'ai un iphone 4 et niveau taille ça va. Il est largement plus gros? Je vais voir les caracteristiques, mais j'avoue que j'ai du mal à imaginer. En tout cas merci vraiment pour vos conseils, je crois que je vais tenter le note 2 au pire je le revendrais mieux.

J'ai le note1, au début j'ai eu peur de la taille. Maintenant, je ne pourrais pas revenir à plus petit. C'est génial ce grand écran. Je m'en sers pour tout et, au final peu pour téléphoner(3h max par mois) donc c'est l'idéal pour moi. Je suis plus sms et mms.

Par contre, sur le 1 certaines applis plantent malgré une récente maj pour améliorer les choses... CP notamment! lol

Mais pour rien au monde, je ne reviendrais à autre chose. Maintenant, je trouve le S2 de mon homme petit.